Sarreguemines : Céleste Lett décoré


par Florent de Brito
mardi 13 novembre 2018 à 05:00

Sarreguemines : Céleste Lett décoré
Photo : Florent De Brito

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, a décoré Céleste Lett hier soir. Il a reçu les insignes de chevalier de l’Ordre national du Mérite.

Une récompense pour ses 17 ans à la tête de la Mairie de Sarreguemines et ses 15 ans en tant que député de Moselle. Le fait que ce soit Bruno Le Maire qui vienne lui remettre cette décoration, ce n’est pas un hasard. Avant que le ministre ne rejoigne La République En Marche, il était tout comme Céleste Lett, membre de l’UMP puis des Républicains. Il a d’ailleurs été très élogieux envers le maire de Sarreguemines, écoutez-le :

Son N°1 - Sarreguemines : Céleste Lett décoré

Bruno Le Maire a affirmé « espérer que la vie politique va réserver d’autres surprises à Céleste Lett ». Pour l’instant Céleste Lett n’a rien dit concernant les municipales en 2020 et on sait qu’il n’a jamais vraiment digéré sa défaite aux législatives en 2017. Alors cette récompense et les mots du ministre lui ont-ils donné des ailes ? Écoutez sa réponse.

Son N°2 - Sarreguemines : Céleste Lett décoré


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 17 h 14 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 18 h 5 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 21 h 7 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 22 h 3 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 22 h 10 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 12 h 32 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 14 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 10 h 45 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 11 h 6 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 11 h 13 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 11 h 15 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 20 h 32 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 20 h 34 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 20 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par