Forbach/Sarrebruck : une centaine de hooligans marseillais stoppés à la frontière


par Julie Chaput
vendredi 30 novembre 2018 à 10:22

Forbach/Sarrebruck : une centaine de hooligans marseillais stoppés à la frontière
Photo : colourbox.fr

Entre 150 et 170 hooligans marseillais qui se rendaient à Francfort pour le match retour Eintracht Frankfurt - Olympique de Marseille de Ligue Europa ont été arrêtés par les policiers à la frontière au niveau de la Brême d'Or selon Radio Salü et la police sarroise. Ils ont été interdits de stade et ont dû faire demi-tour.

En début de soirée ce jeudi, un gros dispositif de forces de l'ordre françaises et allemandes a été mis en place sur l'A320 entre Stiring-Wendel et Sarrebruck. 130 agents étaient sur place. Trois bus de l'Olympique de Marseille ont été contrôlés. A l'intérieur, pas de supporters pacifistes, mais des hooligans, venus tout droit de Marseille pour se rendre au stade de Francfort où se jouait la rencontre Eintracht Frankfurt VS Olympique de Marseille pour le match retour de Ligue Europa.

Les policiers ont contrôlé les passagers mais aussi les bus. Et ils n'ont pas été déçus. Ils ont découvert du matériel pyrotechnique caché dans les plafonds des véhicules. Mais ce n'est pas tout, des masques et/ou cagoules ainsi que des stupéfiants ont été retrouvés également. Les "supporters" se sont donc vu interdire l'entrée au stade. Demi-tour et retour donc à la case départ, 900 km au sud ! Un trajet qui a dû être long et silencieux puisque l'OM a perdu 4-0 face au club allemand.

 

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 12 h 53 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 17 h 37 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 17 h 39 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 17 h 40 min

Accident mortel à Carling : le conducteur de 19 ans n’avait pas le permis de conduire

il y a 1 jour 6 h 10 min

Sarrewerden : Un nouvel avenir va se dessiner pour le site Flabeg

il y a 1 jour 8 h 46 min

ICOPE Monitor : un outil numérique pour évaluer ses fonctions essentielles destiné aux seniors

il y a 1 jour 14 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 5 h 41 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 5 h 42 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 5 h 42 min

Flash InfoLe député mosellan Laurent Jacobelli a été sanctionné pour son comportement à l’Assemblée nationale

il y a 5 h 43 min

Flash InfoLa commune de Soucht a remis un chèque à l’association Les Bulles multicolores

il y a 15 h 56 min

Flash InfoCe week-end, la ville de Forbach vous invite à découvrir la culture portugaise 

il y a 15 h 58 min

Flash InfoL’association Les Piverts recherche des bénévoles pour la saison des amours des amphibiens

il y a 1 jour 6 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par