Grosse opération de contrôles à Sarrebruck


par Julie Chaput
jeudi 20 décembre 2018 à 10:28

Grosse opération de contrôles à Sarrebruck
Crédit Photo : Fotolia

Mercredi 19 décembre, la police sarroise a mis en place des opérations de contrôles dans tout le centre-ville de Sarrebruck. Environ 100 agents étaient mobilisés à partir de 19h30. Une opération dans le cadre du partenariat de sécurité avec la capitale sarroise. Des contrôles surtout préventifs. L'idée était surtout de rassurer la population et d'assurer qu'elle est en sécurité ici.

Plusieurs quartiers du centre-ville ont été ciblés, comme le secteur de la Johanneskirche, le "Kaiserviertel", ou encore les quartiers autour de la gare. En plus des policiers sur place, les douaniers et l'office centrale d'immigration étaient également présents. Seules des infractions mineures à la législation douanière et du travail ont été constatées.

Par ailleurs, les forces de l'ordre ont également perquisitionné hier un bar à chicha et un appartement de Sarrebruck. Des perquisitions dans le cadre d'une enquête ouverte suite à des affrontements entre plusieurs groupes qui avaient eu lieu au centre-ville de Sarrebruck au mois de novembre. Des manches de hache et des tiges filetées retrouvés dans le bar ont été saisi.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un drone avec un colis suspect découvert à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie

il y a 12 h 42 min

Saint-Avold : Un marché de Noël ramené dans le centre-ville et "plus authentique"

il y a 14 h 10 min

Stiring-Wendel : Un challenge de la jeunesse pour démocratiser la pétanque dès le plus jeune âge

il y a 18 h 37 min

Sarreguemines : Le SFC éliminé, avec force et honneur, de la Coupe de France

il y a 18 h 37 min

« Les coups durs ça peut arriver » : la banque alimentaire peut compter sur la générosité des donateurs lors de sa grande collecte

il y a 18 h 38 min

Un balcon d’un gîte s’effondre à Dabo et fait 3 blessés, dont une femme gravement touchée

il y a 1 jour 18 h 53 min

Les enfants et la musique au centre du 4ème marché de Noël de Morsbach

il y a 3 jour 10 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne enquête publique commence aujourd’hui à Valmont 

il y a 6 h 36 min

Flash InfoUn marché de Noël est organisé à l’hôpital de Bitche cette semaine 

il y a 6 h 37 min

Flash InfoPlus de 4000 projets locaux ont émergé depuis le lancement de la COP régionale Grand Est 

il y a 6 h 40 min

Flash Info6500€ ont été reversés à la Ligue contre le Cancer grâce à la dernière édition de Sarralbe en rose 

il y a 6 h 42 min

Flash InfoLa commune de Kappelkinger alerte sur le risque de cambriolage 

il y a 6 h 42 min

Flash InfoLe petit poucet de la Coupe de France de football est mosellan, et il s’agit du FC Freyming 

il y a 6 h 44 min

Flash InfoDirection les 32èmes de finale de la Coupe du Grand-Est pour nos équipes de Moselle-Est 

il y a 16 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par