Le FC Metz tient sa première recrue


par Camille Bazin
mardi 11 juin 2019 à 16:21

Le FC Metz tient sa première recrue
Photo : Adobe Stock

Fabien Centonze s’est engagé pour cinq saisons avec le club grenat. Latéral droit de formation, il arrive en provenance du RC Lens, où il évoluait depuis l'été dernier. Il a d'ailleurs été nommé dans l'équipe type de la saison 2018-2019 de Domino's Ligue 2 lors des Trophées UNFP.

Avant de s'imposer dans le couloir droit de la défense lensoise, Fabien Centonze est également passé par Evian Thonon Gaillard et Clermont. Au total, à seulement 23 ans, il compte déjà quatre saisons en Domino's Ligue 2 et 124 apparitions.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 5 h 32 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 7 h 26 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 14 h 39 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 14 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 3 h 51 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 3 h 54 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 12 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par