Grande-Rosselle : Une bagarre éclate au bar à chicha


par Camille Bazin
mercredi 31 juillet 2019 à 12:34

Grande-Rosselle : Une bagarre éclate au bar à chicha
Photo : Adobe Stock

Hier soir, mardi 30 juillet, à 23h35 une bagarre a éclaté entre plusieurs Français au bar à chicha de rue Ludweiler à Grande-Rosselle.

Au cours de la bagarre les individus ont jeté des tabourets et des verres, l’un d’eux a même utilisé une bombe lacrymogène.

Deux personnes non impliquées ont été légèrement blessées. Avant même l’arrivée de la police, les auteurs se sont enfuis avec leur véhicule en direction de la France.

La police de Völklingen lance un appel à témoins. Si vous avez des informations contactez le 06898 2020.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La mission locale de Sarreguemines ouvre ses portes pour "faire venir des jeunes qui sont en recherche d’insertion professionnelle"

il y a 10 h 24 min

Heckenransbach : Fabienne Weppler, l’art de façonner le verre à plus de 1 200 degrés

il y a 13 h 53 min

À 56 ans, Arnaud Wolff relève un nouveau défi à la tête de la police de Sarreguemines

il y a 13 h 53 min

Sarrebourg : 29 jeunes au 1er Régiment d’Infanterie pour le lancement du Service National Volontaire

il y a 13 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouvelles perturbations sont attendues sur la ligne de tram entre Sarreguemines et Lebach

il y a 3 h 32 min

Flash InfoLa Région Grand Est expérimente le service de descente à la demande sur la ligne de cars Fluo Sarreguemines-Béning-lès-Saint-Avold

il y a 3 h 33 min

Flash InfoA l’approche d’Halloween, la marche frissonnante de Folkling prépare son retour 

il y a 3 h 41 min

Flash InfoPlace aux demi-finales du trophée du logo du district mosellan de football

il y a 11 h 20 min

Flash InfoL’opération Ciné Cool commence aujourd’hui 

il y a 11 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par