Grande-Rosselle : Une bagarre éclate au bar à chicha


par Camille Bazin
mercredi 31 juillet 2019 à 12:34

Grande-Rosselle : Une bagarre éclate au bar à chicha
Photo : Adobe Stock

Hier soir, mardi 30 juillet, à 23h35 une bagarre a éclaté entre plusieurs Français au bar à chicha de rue Ludweiler à Grande-Rosselle.

Au cours de la bagarre les individus ont jeté des tabourets et des verres, l’un d’eux a même utilisé une bombe lacrymogène.

Deux personnes non impliquées ont été légèrement blessées. Avant même l’arrivée de la police, les auteurs se sont enfuis avec leur véhicule en direction de la France.

La police de Völklingen lance un appel à témoins. Si vous avez des informations contactez le 06898 2020.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : Le meilleur du terroir proposé au marché nocturne de l’AMEM

il y a 1 h 39 min

Le Saarpolygon, symbole du passé minier de la Sarre "pour se souvenir de tous les gens qui ont travaillé là en-dessous"

il y a 1 h 39 min

Sarreguemines : L’installation de deux radars de chantier pour lutter contre les excès de vitesse

il y a 1 h 39 min

Sarrebruck : Un homme est soupçonné d’avoir agressé son épouse à l’arme blanche

il y a 21 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAttention si vous circulez entre la France et l’Allemagne, la route qui relie Sarreguemines à Güdingen est fermée à la circulation 

il y a 1 min

Flash InfoDes travaux ont lieu cette semaine dans le centre de Creutzwald 

il y a 5 min

Flash InfoLa collecte de cheveux organisée par la ville de L’Hôpital a été un succès

il y a 6 min

Flash InfoÀ Sarrebruck, une femme chute d’un toit en tentant d’échapper à son mari violent

il y a 7 min

Flash InfoUn incident s’est produit sur le téléphérique du jardin franco-allemand de Sarrebruck en fin de journée hier

il y a 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par