Sarrelouis : un policier arrête un Français avec un taser


par Margot Benabbas
vendredi 2 août 2019 à 15:16

Sarrelouis : un policier arrête un Français avec un taser

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h30 du matin le conducteur d’une Golf bleu fonce dans un arbre à Sarrelouis en Allemagne avant de s’enfuir. La police, prévenue par un témoin, arrive rapidement sur les lieux et repère le véhicule. Mais à l’approche des policiers, l’automobiliste prend une nouvelle fois la fuite. Une course poursuite démarre alors avec la police sarroise.Très vite, la voiture immatriculée en France s’arrête sur un parking. Les 2 hommes à l’intérieur sortent du véhicule et tentent de semer les policiers en courant.

Un agent réussi finalement à rattraper l’un des fugitifs mais celui-ci tente de l’attaquer. Le représentant des forces de l’ordre utilise alors un taser. L’homme est finalement interpellé et transporté à l’hôpital pour un contrôle. Le deuxième homme est toujours recherché par la police. Un appel à témoin a été lancé pour le retrouver.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 6 h 12 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 9 h 47 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 16 h 1 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 16 h 1 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 16 h 1 min

Marine Le Pen à Creutzwald pour rencontrer des soignants lors d’une table ronde

il y a 1 jour 4 h 32 min

Farébersviller : Maire depuis 1989, Laurent Kleinhentz est prêt à céder sa place

il y a 1 jour 11 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 5 h 31 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 7 h 38 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 7 h 39 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 7 h 42 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 7 h 48 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 14 h 35 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 14 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par