De Rohrbach-lès-Bitche à The Voice Kids !


par Julie Chaput
lundi 19 août 2019 à 07:36

De Rohrbach-lès-Bitche à The Voice Kids !

La Moselle-est sera représentée dans cette nouvelle édition de The Voice Kids ! La jeune Clara est originaire de Rohrbach-lès-Bitche. A seulement 13 ans, elle enchaine les scènes locales pour avoir de l’expérience. Mais là, elle va passer un niveau au-dessus en participant à la saison 6 de The Voice Kids.

Clara sera face au public mais aussi et surtout face à 4 fauteuils. 4 fauteuils de coachs dans lesquels se trouvent : Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano. Alors les coachs se retourneront-ils sur sa prestation ? Rendez-vous dès vendredi à 21h sur TF1 !


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 3 h 1 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 5 h 5 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 8 h 37 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 8 h 37 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 5 h 43 min

Flash InfoDonner votre sang peut sauver des vies

il y a 5 h 50 min

Flash InfoÀ Grostenquin, tous les écoliers vont pouvoir apprendre à nager cette année

il y a 5 h 53 min

Flash InfoLe parc urbain des Tanneurs prévu au centre de Saint-Avold est mis en stand-by par la nouvelle municipalité

il y a 5 h 57 min

Flash InfoUne nouveauté importante pour les travailleurs frontaliers dans l’Union européenne

il y a 5 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par