Rixe à Montbronn : 5 personnes interpellées


par Julie Chaput
mardi 3 septembre 2019 à 09:41

Rixe à Montbronn : 5 personnes interpellées
Crédit photo : Cédric Kempf

Du nouveau dans l’affaire de la rixe à Montbronn. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 32 ans avait terminé dans le feu au cours d’une bagarre entre plusieurs individus lors de la fête des conscrits.

Grâce aux investigations menées par la gendarmerie, 5 personnes ont été interpellées hier matin. Quatre mineurs et un majeur, tous originaires de Bitche. Ils sont accusés d'avoir frappés à plusieurs reprises, la victime, à coups de poing et de pied avant que l'un d'entre eux ne la pousse dans le feu selon des témoignages recueillis par les gendarmes. Le trentenaire blessé et brûlé fait l'objet d'une ITT de 3 mois.

Les 5 personnes arrêtées ont été placées en garde à vue jusqu’à ce matin. Les mineurs sont présentés devant un juge pour enfants en vue d’une éventuelle mise en examen. Le majeur, lui passera en comparution immédiate mercredi. Il risque la prison.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 52 min

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 6 h 21 min

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 6 h 28 min

Gaubiving : Les chambres d'hôtes de Christiane et Philippe Wagner retracent plusieurs siècles d'histoire agricole

il y a 7 h 5 min

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 1 jour 3 h 1 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 1 jour 6 h 51 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 1 jour 6 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes vélos électriques en gare arrivent dans tout le Grand Est

il y a 4 h 34 min

Flash InfoMobilisations du 18 septembre : les manifestations prévues dans le secteur

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLe nouveau single de Lisa Dann sort aujourd’hui 

il y a 4 h 41 min

Flash InfoDe nombreuses pharmacies seront fermées demain sur le territoire 

il y a 4 h 41 min

Flash InfoLa centrale Emile Huchet est à découvrir sur grand écran ce soir au centre culturel Créanto à Créhange

il y a 4 h 42 min

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 21 h 48 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 21 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par