Bliesbruck : une maison détruite par les flammes


par Julie Chaput
jeudi 3 octobre 2019 à 06:38

Bliesbruck : une maison détruite par les flammes
Crédit photo : Adobe Stock

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 02h du matin, un incendie s'est déclaré dans une maison de la rue des Vergers à Bliesbruck. Un pavillon récent dans lequel vivait un couple, heureusement sain et sauf.

Les pompiers ont été appelés vers 02h du matin pour un feu de toiture, rue des vergers à Bliesbruck. A leur arrivée, ils n'ont pu que constater la propagation des flammes à l'ensemble de la maison. Les dégâts sont considérables. Le pavillon est inhabitable, mais heureusement le couple est sain et sauf.

Sur place, les moyens déployés par les secours sont conséquents : une vingtaine de pompiers, deux fourgons pompe-tonne, une nacelle et 4 lances ont été nécessaires pour venir à bout des flammes. 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 1 h 57 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 5 h 48 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 5 h 48 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 17 h 48 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 20 h 3 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 23 h 23 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 5 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 4 h 2 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 4 h 4 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 4 h 4 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 4 h 5 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 4 h 7 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 17 h 22 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 17 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par