Les salariés d'Inpal Energie ont repris le travail


par Camille Bazin
jeudi 3 octobre 2019 à 18:36

Les salariés d'Inpal Energie ont repris le travail

La grève débutée lundi est terminée chez Inpal Industrie à Creutzwald. Ce matin, à 10h, les salariés ont repris le travail. 

S’ils n’ont pas réussi à obtenir tout ce qu’ils réclamaient les négociations sont en bonne voie notamment sur l'organisation du temps de travail. Les heures supplémentaires de cet été, soit entre 70h et 120h selon les salariés, seront payées à la fin du mois.

Autre bonne nouvelles pour une partie des ETAM (employés administratifs et agents de maîtrise) qui ont obtenu l'équivalent de 5 RTT supplémentaires sur l'année.

De nouvelles discussions devrait avoir lieu courant octobre notamment concernant le versement de primes.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 14 h 28 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 19 h 25 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 1 jour 4 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 1 jour 16 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 1 jour 34 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 19 h 37 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 2 jour 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 11 h 24 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 11 h 25 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 11 h 27 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 15 h 22 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 22 h 8 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 22 h 10 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 22 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par