Wittring : un enfant de 7 ans se noie dans la Sarre


par Margot Benabbas
mardi 15 octobre 2019 à 17:26

Wittring : un enfant de 7 ans se noie dans la Sarre
Photo : Adobe stock

Un terrible drame s'est déroulé ce mardi après-midi au niveau du chemin de halage à Wittring. Vers 15h, un enfant de 7 ans qui se baladait avec sa tante et son frère de 10 ans est tombé dans le canal de la Sarre. Selon la gendarmerie de Sarreguemines, il marchait sur un muret et il est tombé à l'eau. Il ne savait pas nager et s'est noyé.

Intervention rapide des pompiers

Les pompiers de Sarreguemines sont rapidement intervenus sur les lieux avec un médecin du SAMU. Les plongeurs ont recherché le corps de l'enfant pendant près d'une heure avant qu'il ne soit retrouvé à 1m80 de profondeur. Le médecin a tenté de le réanimer pendant près de 45 minutes. Malheureusement le garçon a été déclaré décédé. Un drame pour cette famille originaire de Zetting. 

Un drame qui en rappelle un autre. En mars 2014, le jeune Nathan âgé de 10 ans était aussi accidentellement tombé à l'eau et avait perdu la vie. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Carling : "On est à l’air libre, on n’est pas enfermé dans une salle", le succès du cinéma en plein air

il y a 16 h 21 min

Sarreguemines : Un week-end réussi pour la première édition du festival de street-food

il y a 16 h 22 min

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 1 jour 16 h 21 min

Forbach : La chaleur joue les trouble-fêtes au marché des saveurs

il y a 1 jour 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe foyer AMLI de Sarreguemines entame sa transformation

il y a 5 h 7 min

Flash InfoUn match de foot en hommage à Kenny est organisé ce dimanche à Diebling

il y a 5 h 9 min

Flash InfoDes caravanes se sont installées illégalement dans le quartier de Folpersviller à Sarreguemines

il y a 8 h 14 min

Flash InfoLe protoxyde d’azote est soumis à une nouvelle réglementation en Moselle

il y a 13 h 55 min

Flash InfoLa faune sauvage souffre de la chaleur et du manque d’eau

il y a 13 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par