Wittring : un enfant de 7 ans se noie dans la Sarre


par Margot Benabbas
mardi 15 octobre 2019 à 17:26

Wittring : un enfant de 7 ans se noie dans la Sarre
Photo : Adobe stock

Un terrible drame s'est déroulé ce mardi après-midi au niveau du chemin de halage à Wittring. Vers 15h, un enfant de 7 ans qui se baladait avec sa tante et son frère de 10 ans est tombé dans le canal de la Sarre. Selon la gendarmerie de Sarreguemines, il marchait sur un muret et il est tombé à l'eau. Il ne savait pas nager et s'est noyé.

Intervention rapide des pompiers

Les pompiers de Sarreguemines sont rapidement intervenus sur les lieux avec un médecin du SAMU. Les plongeurs ont recherché le corps de l'enfant pendant près d'une heure avant qu'il ne soit retrouvé à 1m80 de profondeur. Le médecin a tenté de le réanimer pendant près de 45 minutes. Malheureusement le garçon a été déclaré décédé. Un drame pour cette famille originaire de Zetting. 

Un drame qui en rappelle un autre. En mars 2014, le jeune Nathan âgé de 10 ans était aussi accidentellement tombé à l'eau et avait perdu la vie. 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Les arts de la rue à l’honneur ce week-end lors du festival "Demandez-nous la Lune !"

il y a 13 h 31 min

Rhodes : La meute de loups du parc Sainte-Croix s’agrandit de 9 louveteaux

il y a 16 h 55 min

Bitche : Sculptures, marché artisanal et show à moto pour la 3ème fête du bois et de l’habitat

il y a 16 h 55 min

Hirschland : Un nouveau bâtiment pour l’EARL de la forêt, avec le soutien de la Région

il y a 16 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’humoriste Paul Mirabel est à découvrir sur grand écran au cinéma de Sarreguemines

il y a 6 h 1 min

Flash InfoLes jeunes sapeurs-pompiers sont appelés à Phalsbourg

il y a 6 h 2 min

Flash InfoLe Sport Senior reprend à Saint-Avold 

il y a 6 h 3 min

Flash InfoLes conducteurs de trains de la Saarbahn seront en grève ce jeudi matin

il y a 6 h 4 min

Flash InfoAprès dix années à la tête de l’IUT de Moselle-Est, Philippe Burg quittera officiellement ses fonctions lors d’une cérémonie organisée ce soir à Sarreguemines

il y a 15 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par