Wittring : un enfant de 7 ans se noie dans la Sarre


par Margot Benabbas
mardi 15 octobre 2019 à 17:26

Wittring : un enfant de 7 ans se noie dans la Sarre
Photo : Adobe stock

Un terrible drame s'est déroulé ce mardi après-midi au niveau du chemin de halage à Wittring. Vers 15h, un enfant de 7 ans qui se baladait avec sa tante et son frère de 10 ans est tombé dans le canal de la Sarre. Selon la gendarmerie de Sarreguemines, il marchait sur un muret et il est tombé à l'eau. Il ne savait pas nager et s'est noyé.

Intervention rapide des pompiers

Les pompiers de Sarreguemines sont rapidement intervenus sur les lieux avec un médecin du SAMU. Les plongeurs ont recherché le corps de l'enfant pendant près d'une heure avant qu'il ne soit retrouvé à 1m80 de profondeur. Le médecin a tenté de le réanimer pendant près de 45 minutes. Malheureusement le garçon a été déclaré décédé. Un drame pour cette famille originaire de Zetting. 

Un drame qui en rappelle un autre. En mars 2014, le jeune Nathan âgé de 10 ans était aussi accidentellement tombé à l'eau et avait perdu la vie. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 1 h 48 min

Un 8 mai, certes férié, mais surtout festif et animé dans le secteur

il y a 1 h 48 min

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 21 h 8 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 23 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Bettviller dans le pays de Bitche lance un appel aux habitants… pour des vélos

il y a 13 h 59 min

Flash InfoLa communauté de brigade de Sarralbe a récemment présenté son bilan pour l’année 2025 

il y a 14 h 1 min

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 21 h 54 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 23 h 58 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 1 jour 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par