Le disparu de Diesen retrouvé sans vie


par Margot Benabbas
vendredi 15 novembre 2019 à 10:05

Le disparu de Diesen retrouvé sans vie
Photo : Adobe Stock

Mauvaise nouvelle ce vendredi matin à Diesen. L'homme âgé de 60 ans porté disparu la veille par la gendarmerie a été retrouvé mort. Mercredi soir, sa femme s'était inquiétée de ne pas le trouver à la maison. Finalement, c'est dans son logement à Diesen qu'il a été retrouvé plus de 24h plus tard. Selon la gendarmerie de Boulay, le corps était bien caché. La thèse du suicide est privilégiée. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

"C’était un rêve", les premiers engagés découvrent le Service National Volontaire au 1er RI de Sarrebourg

il y a 23 min

Journées européennes du Patrimoine : les lieux à découvrir dans la région

il y a 23 min

Des vélos et des voitures en libre-service font leur apparition à Morhange et Saint-Avold

il y a 24 min

La mission locale de Sarreguemines ouvre ses portes pour "faire venir des jeunes qui sont en recherche d’insertion professionnelle"

il y a 20 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nouvelles perturbations sont attendues sur la ligne de tram entre Sarreguemines et Lebach

il y a 14 h 2 min

Flash InfoLa Région Grand Est expérimente le service de descente à la demande sur la ligne de cars Fluo Sarreguemines-Béning-lès-Saint-Avold

il y a 14 h 3 min

Flash InfoA l’approche d’Halloween, la marche frissonnante de Folkling prépare son retour 

il y a 14 h 11 min

Flash InfoPlace aux demi-finales du trophée du logo du district mosellan de football

il y a 21 h 50 min

Flash InfoL’opération Ciné Cool commence aujourd’hui 

il y a 21 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par