La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains


par Camille Bazin
lundi 25 novembre 2019 à 15:11

La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains
Photo : Adobe Stock

Jeudi dernier, le 21 novembre, en fin d’après-midi, le Département du trafic illicite et de la traite des êtres humains et la Direction de la police nationale ainsi que les associations régionales à Sarrebruck ont effectué un contrôle dans une importante maison close de Sarrebruck. Au cours de ce contrôle les autorités allemandes ont arrêté deux Nigérianes de 24 et 30 ans qui travaillaient comme prostituées en Allemagne sans autorisation.

Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux femmes et des mesures ont été prises pour mettre fin à leur séjour.

A l'avenir, les contrôles de ce type vont être renforcés afin de garantir le respect de la loi sur la prostitution et d'identifier les victimes potentielles du trafic d'êtres humains. 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : De la farine et des confettis pour célébrer les 100 jours avant le Bac

il y a 2 h 59 min

Flambée des prix dans le bâtiment : la fédération du BTP de Moselle dénonce "des augmentations opportunistes"

il y a 8 h 24 min

Alligator dans la Sarre, manifestation à cheval et barbecue dans le tram... le 1er avril inspire les internautes

il y a 11 h 24 min

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 12 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Phalsbourg, le burger de Mickaël Robert est dans le top 5 France 

il y a 1 h 12 min

Flash InfoLe Côlon Tour fait escale à Sarreguemines et Forbach

il y a 1 h 19 min

Flash InfoLe verdict a été rendu au tribunal de Sarrebruck après la mort d’un policier à Völklingen

il y a 1 h 20 min

Flash InfoLa CFTC Cora appelle à la grève ce mercredi

il y a 8 h 58 min

Flash InfoCe 1er avril c’est jour de match pour Metz Handball 

il y a 9 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par