Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora


par Cédric Kempf
mardi 3 mars 2020 à 10:58

Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora

Le Gouvernement a activé le samedi 28 février 2020 les mesures relevant du «stade 2» du plan national de prévention et de gestion destinées à contenir la circulation du Covid-19 sur le territoire national.

Cette évolution implique une adaptation du plan d'actions, qui se matérialise notamment par des consignes relatives aux évènements et rassemblements publics, et notamment, l'annulation de tout évènement rassemblant plus de 5000 personnes dans un espace confiné.

En application des instructions nationales, Didier MARTIN, préfet de la Moselle, a pris un arrêté portant interdiction de l'ensemble des manifestations et rassemblements en milieu confiné de plus de 5 000 personnes dans le département de la Moselle jusqu'au 8 mars 2020 inclus.

Après un recensement réalisé par les services de la préfecture à l'échelle départementale, et en lien avec les différents responsables de sites susceptibles d'accueillir une telle capacité de personnes, cette mesure ne concerne à ce jour que le "Pyramide Tour" de M. Pokora prévu le 6 mars prochain, au Galaxie d'Amnéville.

On apprend également que le concert du rappeur Gims, programmé le 28 mars au Zénith de Strasbourg, est reporté au 17 juin. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Un nouvel itinéraire cyclable entre Forbach et Oeting pour mailler le territoire

il y a 48 min

Bitche : Les cœurs éléphant inaugurent une boutique de jouets d’occasion dans le centre-ville

il y a 48 min

Face aux difficultés d’accès aux soins, la prévention en première ligne

il y a 1 h 18 min

Schoeneck : 1 000 repas bientôt préparés depuis la cuisine du lycée Condorcet

il y a 19 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes pompiers seront déployés dans la ville de Forbach vendredi

il y a 13 h 32 min

Flash InfoLes victimes de violences conjugales vont pouvoir déposer plainte directement depuis l’hôpital de Forbach

il y a 13 h 33 min

Flash InfoDans l’affaire des vols et cambriolages à Sarreguemines, 5 personnes ont été placées en détention provisoire

il y a 13 h 34 min

Flash InfoPour célébrer le début de l’automne, la Sputznudelfest est organisée à Rahling 

il y a 23 h 25 min

Flash InfoLa question de la sortie de l’Alsace du Grand Est pourrait arriver prochainement au Sénat

il y a 23 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par