Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora


par Cédric Kempf
mardi 3 mars 2020 à 10:58

Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora

Le Gouvernement a activé le samedi 28 février 2020 les mesures relevant du «stade 2» du plan national de prévention et de gestion destinées à contenir la circulation du Covid-19 sur le territoire national.

Cette évolution implique une adaptation du plan d'actions, qui se matérialise notamment par des consignes relatives aux évènements et rassemblements publics, et notamment, l'annulation de tout évènement rassemblant plus de 5000 personnes dans un espace confiné.

En application des instructions nationales, Didier MARTIN, préfet de la Moselle, a pris un arrêté portant interdiction de l'ensemble des manifestations et rassemblements en milieu confiné de plus de 5 000 personnes dans le département de la Moselle jusqu'au 8 mars 2020 inclus.

Après un recensement réalisé par les services de la préfecture à l'échelle départementale, et en lien avec les différents responsables de sites susceptibles d'accueillir une telle capacité de personnes, cette mesure ne concerne à ce jour que le "Pyramide Tour" de M. Pokora prévu le 6 mars prochain, au Galaxie d'Amnéville.

On apprend également que le concert du rappeur Gims, programmé le 28 mars au Zénith de Strasbourg, est reporté au 17 juin. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 1 h 26 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 4 h 52 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 4 h 53 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 4 h 53 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 23 h 56 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 47 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 3 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 3 h 12 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 3 h 19 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 3 h 21 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 3 h 26 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 17 h 26 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 17 h 47 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 17 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par