Vincent Pajot reste au FC Metz


par Cédric Kempf
mercredi 10 juin 2020 à 16:35

Vincent Pajot reste au FC Metz
Photo : site FC Metz

Prêté par le SCO d’Angers lors du dernier mercato hivernal, Vincent Pajot reste en Moselle ! Le FC Metz a levé l'option d'achat concernant le milieu de terrain et ainsi acté son transfert définitif. Le joueur de 30 ans est désormais lié à la formation grenat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022. 

En trois mois en Moselle, l'international espoirs (15 sélections) est rapidement parvenu à s'imposer dans le onze de départ grenat, et a apporté toute son expérience à la formation messine dans la quête du maintien en Ligue 1 Conforama. Utilisé à sept reprises, le natif de Domont a délivré trois passes décisives, dont l’une sublime à destination d’Ibrahima Niane contre les Girondins de Bordeaux, qui a abouti à l’un des plus beaux buts de la saison ! 

Il est déjà le quatrième élément à officiellement rempiler avec le club à la Croix de Lorraine puisque ces dernières semaines, Alexandre Oukidja, Matthieu Udol et Kevin N'Doram ont également été prolongés. 

Voilà les premiers mots de Vincent Pajot :

Je suis arrivé en janvier avec l'idée d'aller chercher le maintien afin que cette option d'achat puisse être levée. Pour moi, cette option était clairement une source de motivation supplémentaire. J'avais très envie de poursuivre ici afin de connaître une certaine stabilité. Aujourd'hui, je suis très heureux d'être Messin et je me sens très bien ici !  Sur le terrain, nous avons réussi à obtenir notre maintien, et j'en suis le premier satisfait. Nous avons réalisé une belle deuxième partie de saison. Maintenant, le plus dur sera de confirmer, et pour cela, il faut continuer à travailler pour encore progresser. Nous avons fait de bonnes choses et il faut que nous continuions dans cette voie !


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Théding : Un atelier pour apprendre à planter dès le plus jeune âge

il y a 2 jour 3 h 51 min

Lola Karst, Sarregueminoise et benjamine de Koh-Lanta : "L’aventure faite pour moi"

il y a 2 jour 4 h 52 min

Carnaval, fête foraine, soirée jeux et bourses : les idées de sortie du week-end dans le secteur

il y a 2 jour 4 h 52 min

Moselle-Est : 30 000 primevères pour lutter contre le cancer

il y a 2 jour 5 h 30 min

Municipales 2026 : tout savoir sur le scrutin avant d’aller voter

il y a 2 jour 5 h 52 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Philip Derleder

il y a 2 jour 8 h 51 min

Montbronn : Bientôt 100 ans de beaux projets pour la scierie Bernard Rimlinger

il y a 2 jour 8 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach cherche des bénévoles pour les « Jeux Nationaux Special Olympics »

il y a 7 h 26 min

Flash InfoLa fête foraine revient dès ce week-end à Saint-Avold 

il y a 7 h 28 min

Flash InfoDes duels de haut de tableau se sont déroulés en Régionale 1 de football ce week-end

il y a 7 h 31 min

Flash InfoC’est le premier tour des élections municipales aujourd’hui !

il y a 7 h 32 min

Flash InfoUne info utile pour les propriétaires de chiens qui se baladent en Sarre

il y a 1 jour 8 h 46 min

Flash InfoAprès être allé voter, dimanche, rendez-vous au cinéma

il y a 1 jour 8 h 48 min

Flash InfoCe dimanche se tiennent les élections municipales

il y a 1 jour 8 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par