Vincent Pajot reste au FC Metz


par Cédric Kempf
mercredi 10 juin 2020 à 16:35

Vincent Pajot reste au FC Metz
Photo : site FC Metz

Prêté par le SCO d’Angers lors du dernier mercato hivernal, Vincent Pajot reste en Moselle ! Le FC Metz a levé l'option d'achat concernant le milieu de terrain et ainsi acté son transfert définitif. Le joueur de 30 ans est désormais lié à la formation grenat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022. 

En trois mois en Moselle, l'international espoirs (15 sélections) est rapidement parvenu à s'imposer dans le onze de départ grenat, et a apporté toute son expérience à la formation messine dans la quête du maintien en Ligue 1 Conforama. Utilisé à sept reprises, le natif de Domont a délivré trois passes décisives, dont l’une sublime à destination d’Ibrahima Niane contre les Girondins de Bordeaux, qui a abouti à l’un des plus beaux buts de la saison ! 

Il est déjà le quatrième élément à officiellement rempiler avec le club à la Croix de Lorraine puisque ces dernières semaines, Alexandre Oukidja, Matthieu Udol et Kevin N'Doram ont également été prolongés. 

Voilà les premiers mots de Vincent Pajot :

Je suis arrivé en janvier avec l'idée d'aller chercher le maintien afin que cette option d'achat puisse être levée. Pour moi, cette option était clairement une source de motivation supplémentaire. J'avais très envie de poursuivre ici afin de connaître une certaine stabilité. Aujourd'hui, je suis très heureux d'être Messin et je me sens très bien ici !  Sur le terrain, nous avons réussi à obtenir notre maintien, et j'en suis le premier satisfait. Nous avons réalisé une belle deuxième partie de saison. Maintenant, le plus dur sera de confirmer, et pour cela, il faut continuer à travailler pour encore progresser. Nous avons fait de bonnes choses et il faut que nous continuions dans cette voie !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Forbach : 178 élèves ont bûché ce lundi sur la philosophie au lycée Jean Moulin

il y a 1 h 38 min

Bac 2025 : 10 771 candidats de 16 à 75 ans sont inscrits cette année en Moselle

il y a 7 h 25 min

Etzling : Un vide-grenier sur le tempo de la fête de la musique

il y a 9 h 25 min

Bitche : Au cœur des missions du 16e bataillon de chasseurs à pied lors des portes ouvertes

il y a 9 h 25 min

Le golf, sans les clubs, mais avec les pieds sur le green de Bitche

il y a 9 h 46 min

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 3 jour 2 h 7 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 3 jour 4 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa direction interdépartementale de la police nationale de Moselle organise une session exceptionnelle de recrutement de policiers adjoints

il y a 9 h 2 min

Flash InfoUne réunion publique a lieu ce soir à Sarre-Union concernant la révision du plan local d’urbanisme 

il y a 9 h 9 min

Flash InfoUn événement exceptionnel est prévue au Jardin botanique Jean-Marie-Pelt de Villers-lès-Nancy dans les prochains jours

il y a 9 h 9 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sang à Diemeringen aujourd’hui 

il y a 9 h 10 min

Flash InfoC’est officiel, Gilbert Montagné sera à Behren-lès-Forbach pour la fête nationale le 13 juillet

il y a 9 h 12 min

Flash InfoLes épreuves du Bac attendent 22 897 élèves de terminale de l’académie Nancy-Metz dès ce matin

il y a 9 h 21 min

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 1 jour 8 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par