Sandrine Momper, maîtresse le jour, maire le soir


par Cédric Kempf
mardi 7 juillet 2020 à 05:29

Sandrine Momper, maîtresse le jour, maire le soir
Photo : Cédric KEMPF Radio Mélodie

Découvrez chaque jour le portrait d’une personnalité du secteur. Aujourd’hui direction Neufgrange pour rencontrer la première femme maire de l’histoire du village.

Sandrine Momper a 45 ans et vit dans la commune depuis 37 ans. La quadragénaire vient d’être élue il y a quelques jours.

Son N°1 - Sandrine Momper, maîtresse le jour, maire le soir

Sandrine Momper est également enseignante dans la commune. Les enfants ont bien sûr réagi à sa nouvelle responsabilité.

Son N°2 - Sandrine Momper, maîtresse le jour, maire le soir

La nouvelle élue est également mère de 3 enfants. Du coup, c’est une sacrée organisation pour son planning.

Son N°3 - Sandrine Momper, maîtresse le jour, maire le soir

La maire de Neufgrange compte bien améliorer les conditions de ses habitants. Et cela passe par 3 projets phares.

Son N°4 - Sandrine Momper, maîtresse le jour, maire le soir

Sandrine Momper peut compter sur le précédent maire Gérard Ledig pour la soutenir dans ses débuts.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 2 h 5 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 2 h 5 min

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 2 h 5 min

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 22 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pôle formation UIMM d’Henriville ouvre ses portes demain 

il y a 33 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach propose des formations de Premiers Secours en Santé Mentale

il y a 34 min

Flash InfoLe Musée de la Mine recherche des témoignages pour enrichir sa scénographie sur le thème du syndicalisme et des grèves

il y a 38 min

Flash InfoUne mobilisation contre la loi Yadan est organisée aujourd’hui à Metz

il y a 39 min

Flash InfoLe centre de soins alsacien GORNA lance un appel aux dons

il y a 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par