Un road trip de 3000 km en France pour Nadège et Samuel de Freyming-Merlebach


par Cédric Kempf
mardi 28 juillet 2020 à 04:59

Un road trip de 3000 km en France pour Nadège et Samuel de Freyming-Merlebach

Nadège et Samuel de Freyming-Merlebach vont faire un French Road Trip de 3000 km.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 09 août, ce couple a décidé de faire un tour de France en Fiat 500. Un voyage à l’italienne en passant par les routes départementales avec un budget de 1000 euros.

Samuel est prof de cuisine, Nadège prof d’arts plastiques. Ils ont donc décidé de lier les deux pour leur road trip.

Son N°1 - Un road trip de 3000 km en France pour Nadège et Samuel de Freyming-Merlebach

Dijon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, le Mont Saint-Michel, Deauville… voilà quelques villes au programme. Mais les deux aventuriers se laissent une part de surprise. Samuel, lui, veut découvrir les produits locaux.

Son N°2 - Un road trip de 3000 km en France pour Nadège et Samuel de Freyming-Merlebach

Ce voyage à deux sera partagé sur les réseaux d’une manière originale.

Son N°3 - Un road trip de 3000 km en France pour Nadège et Samuel de Freyming-Merlebach

15 jours de folie pour également fêter leurs 5 ans de mariage. Nadège et Samuel sont des amoureux du voyage. Ils ont déjà traversé toute la Côte Est de l’Amérique du Nord, les pays baltiques et adriatiques. Dans le futur, le couple voudrait découvrir l’Asie et l’Amérique du Sud.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 19 h 54 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 23 h 6 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 23 h 6 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 14 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 13 h 41 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 14 h 40 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 14 h 58 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 14 h 58 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 14 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par