Farébersviller : Airtrix placé en liquidation judiciaire


par Camille Bazin
lundi 27 juillet 2020 à 19:45

Farébersviller : Airtrix placé en liquidation judiciaire

Fermé depuis le 14 mars dernier à minuit, le parc de loisirs Indoor du centre commercial B’est à Farébersviller ne rouvrira pas tout de suite ses portes.

La société Fare Loisirs qui exploitait le parc de jeu a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Paris le 7 juillet dernier.

« Aux yeux de la loi le parc aurait pu rouvrir le 2 juin dernier, nous explique le directeur du centre B’est Barthélémy Jeanroch, mais vous savez pour ce genre de structure les mois d’été ne sont pas vraiment les plus rentables donc c’était risqué ».

Selon le directeur, le centre de loisirs est une victime collatérale du Covid-19, « c’est une petite société parmi d’autres qui malheureusement n’arrivera pas à passer cette crise ».

Les salariés ont été informé de leur licenciement la semaine dernière. Concernant la suite, la direction est sereine.

Il y aura une réouverture d’ici la fin de l’année avec un nouvel exploitant.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 8 h 58 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 8 h 59 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 8 h 59 min

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 1 jour 5 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes dépistages du cancer du col de l’utérus sont proposés jeudi à Morhange

il y a 5 h 33 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers sont intervenus à Bitche pour le sauvetage d’un cigogneau 

il y a 5 h 38 min

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 8 h 16 min

Flash InfoUn premier décès attribué à la canicule en Moselle

il y a 8 h 24 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 23 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par