Sept trafiquants de drogue interpellés par la police sarroise


par Camille Bazin
vendredi 2 octobre 2020 à 15:21

Sept trafiquants de drogue interpellés par la police sarroise
Photo : Shutter Stock

Après plusieurs semaines d'enquêtes, les enquêteurs des « stups », le bureau d'enquête douanière et  la direction de la police d'État de Sarrebruck ont fait une belle prise en arrêtant sept trafiquants de drogue dans la nuit de mardi à mercredi.

Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 septembre, 7 hommes âgés de 22 à 36 ans de Sarrebruck, Heusweiler, Riegelsberg et Düren ont été arrêtés. Ces "passeurs de drogue" de Rhénanie du Nord-Westphalie étaient sur le point de remettre les drogues qu'ils avaient introduites clandestinement dans le pays depuis les Pays-Bas à leurs clients de la Sarre.

C’est au moment de l’échange que les enquêteurs sont intervenus. Ils ont arrêté les hommes et ont perquisitionné leurs habitations.

Une grande quantité de drogue a été découverte : près de 10 kg de haschich et de marijuana, 12 litres d'huile d'amphétamine (destinée à être transformée en amphétamine) et environ 1 kg de méthamphétamine.

Mais ce n’est pas tout, ils ont également découvert 29 000 euros en espèces, une machine à compter l'argent, une machine pour fabriquer des comprimés d'ecstasy, un couteau, un pistolet et une Jeep Grand Cherokee. Les sept hommes ont été présentés mercredi devant le juge puis conduits à la prison de Sarrebruck.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Après une liquidation judiciaire, le cabinet de radiologie reprend vie

il y a 50 min

Vide-greniers, balades ou concerts, il y a de quoi s’occuper ce week-end

il y a 4 h 59 min

L’association SOS Amitié Strasbourg recherche des écoutants bénévoles à Saverne

il y a 5 h 54 min

Inscription, nationalité, pièce d’identité : les infos à savoir pour pouvoir voter aux municipales 2026

il y a 9 h 8 min

Saint-Avold : Au lycée Jean-Victor Poncelet, l’accent est mis sur l’apprentissage des langues

il y a 9 h 8 min

Hambach : "La majorité d’entre nous va y laisser des plumes" : L’inquiétude des salariés de Mahle-Behr face au PSE

il y a 22 h 8 min

La Coordination rurale veut "mettre les problèmes sur le devant de la scène"

il y a 1 jour 5 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes féminines de Metz Handball peuvent-elles faire tomber Györ en Ligue des Champions ?

il y a 7 h 44 min

Flash InfoPlace aux seizièmes de finale de la coupe de France de football ce week-end

il y a 7 h 46 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend des mesures contre l’usage détourné de protoxyde d’azote

il y a 7 h 47 min

Flash Info« La détermination des agriculteurs reste totale et intacte » en Moselle

il y a 7 h 49 min

Flash InfoYann Schrub va représenter la France aux mondiaux de cross ce week-end 

il y a 7 h 50 min

Flash InfoUn tournoi international de futsal est prévu ce week-end à Folschviller

il y a 7 h 51 min

Flash InfoLe Centre Pompidou de Metz tire un bilan positif de son année 2025 

il y a 7 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par