Le Top 3 des articles en 2020 sur Radio Mélodie


par Cédric Kempf
mercredi 30 décembre 2020 à 05:00

Le Top 3 des articles en 2020 sur Radio Mélodie

Vous êtes nombreux tous les jours à lire nos articles sur notre site internet.

Tous les jours, nous vous informons sur l’actualité locale. Vous êtes des milliers à cliquer quotidiennement sur nos articles et on a décidé de vous dévoiler nos articles les plus lus en 2020.

Son N°1 - Le Top 3 des articles en 2020 sur Radio Mélodie

On aurait pu le penser mais non, ce n’est pas le coronavirus qui a attiré le plus votre attention cette année mais… le jardinage. Le 1er mai, on vous expliquait avec Jean-Claude de Bousbach ce que vous pouviez planter dans votre potager.

On peut planter des choses comme les pommes de terre, les petits pois, les poireaux, les oignons... parce qu'ils sont en terre ! Ils sont donc protégés et ne sont pas exposés à l'air froid et au vent le matin. 

Vous êtes plus de 50 200 à avoir lu cette article. Puis, avec plus de 49 000 clics, le second sujet qui a été énormément relayé c’est le dépôt de bilan de la piscine Calypso à Sarrebruck, toujours au mois de mai. Heureusement depuis, il a été repris par le responsable des Saarland Therme à Hanweiler.

Enfin, avec plus de 38 000 vues, ce sont les résultats des municipales au 1er tour qui complètent le podium.

Et si l’on regarde plus loin, dans le top 10, le coronavirus revient avec insistance à 6 reprises.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 3 h 34 min

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 12 h 33 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 12 h 34 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 12 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 55 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 55 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 4 h 26 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 10 h 48 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 10 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par