Nouvel an : Une rave party près de Sarrebourg et 2 voitures incendiées à Forbach


par Margot Benabbas
vendredi 1 janvier 2021 à 10:53

Nouvel an : Une rave party près de Sarrebourg et 2 voitures incendiées à Forbach

Le passage à la nouvelle année s'est plutôt bien passé en Moselle-Est. Alors que dans le Bas-Rhin, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie à cause d'un mortier, les pompiers de Moselle n'ont pas eu de tels cas à gérer. Les sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont seulement dû intervenir vers 1h du matin pour un feu de poubelle. A Forbach, les pompiers sont sortis 4 fois par rapport à la Saint Sylvestre. Ils ont éteint 2 feux de voiture et 2 feux sur la voie publique. 

Dans le Bas-Rhin, 3 personnes auraient été blessées à la main à cause de pétards. Une soixantaine de véhicules auraient été incendiés à Strasbourg.

Une rave party à Réding 

Une fête rassemblant environ 150 personnes a été interrompue dans la nuit de la nouvelle année à Réding, à côté de Sarrebourg. Une quarantaine de CRS sont venus en soutien aux policiers de la ville pour disperser la foule. L'évacuation de l'ancien site militaire de la commune a eu lieu vers 2h du matin sous les jets de projectile. Les participants ont été verbalisés à la sortie. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Pour le lundi de Pentecôte il y a encore de l’animation sur le territoire

il y a 1 jour 11 h 27 min

Forbach : Avant le Meeting international, la piste d’athlétisme remise aux normes

il y a 1 jour 15 h 51 min

Novisi organise un marché pour venir en aide aux enfants handicapés du Togo

il y a 1 jour 16 h 34 min

Marchés, fêtes de village, randonnées ou encore expositions... de nombreux événements vous attendent ce week-end

il y a 1 jour 16 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 17 h 10 min

Flash InfoLe festival Rando-Moselle est de retour sur le territoire ce week-end

il y a 17 h 14 min

Flash InfoLes artistes locaux seront à l’honneur à Saint-Avold dimanche

il y a 17 h 15 min

Flash InfoLa fête des voisins impactera la circulation à Petite-Rosselle 

il y a 17 h 17 min

Flash InfoÀ Saint-Jean-de-Bassel un automobiliste a été grièvement blessé 

il y a 17 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par