Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin


par Cédric Kempf
mercredi 10 février 2021 à 11:22

Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, surprenez votre moitié avec la LoveBox de la Villa René Lalique à Wingen-sur-Moder. Cette année, la Saint-Valentin ne pourra pas se retrouver en tête à tête dans un restaurant... Alors à Wingen-sur-Moder, deux restaurateurs ont eu une idée...

Son N°1 - Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

C’est dans une belle boite noire que tout se passe. Vous y retrouvez un menu 4 plats digne de ce nom à partager à deux. Un menu signé par les chefs Jean-Georges Klein et Paul Stradner.

Par exemple, l'entrée c'est du foie gras, il sera sur une assiette et vous pouvez manger les deux ensemble sur celle-ci. Et après, pour les autres plats, si vous prenez le plat principal, on a eu un pigeon farci ou un coquelet farci, c'est une pièce entière mais elle sera coupée en deux au milieu. Le but est vraiment de partager.

Sans oublier quelques surprises, une playlist musicale spéciale Saint-Valentin, une rose rouge et une demi-bouteille de champagne. Et surtout, n’ayez crainte, vous pourrez profiter à deux sans rester aux fourneaux.

Vous mangez l'entrée et pendant ce temps vous chauffez le plat de poisson au four pendant 12-15 minutes. Quand c'est chaud, vous pouvez le manger et pendant ce temps vous chauffez le plat principal au four. Ca veut un dire un minimum de travail pour un maximum de plaisir.

La Villa René Lalique propose deux Love Box, seule la demi-bouteille de champagne change. Comptez 198 euros la Love Box Classique et 258 euros la Love Box Amour. Un couple au hasard aura la surprise de retrouver un cœur en cristal dans sa boite. Pensez à réserver avant vendredi, la Love Box sera à chercher directement à Wingen-sur-Moder. Des livraisons sont possibles dans l'eurométropole de Strasbourg et à Sélestat.

Mise à jour {11.02.2021} ATTENTION ! Il ne reste plus quelques LoveBox disponibles. Sachez qu'il est aussi possible de commander des repas chaque week-end à la Villa.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des créations artisanales et une ambiance féérique au marché de Noël du CHS, pour ''déstigmatiser''

il y a 7 h 49 min

Metz : Une manifestation contre les violences sexistes et sexuelles ce samedi

il y a 12 h 11 min

Enchenberg : Un septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa maison

il y a 14 h 16 min

Sarreguemines : Quels rôles a la sous-préfecture auprès des citoyens et des élus de son arrondissement ?

il y a 18 h 23 min

Forbach : Cinq vélos à assistance électrique en libre-service à la gare

il y a 18 h 23 min

Les Restos du Coeur de Forbach s'attendent à accueillir 1500 personnes cet hiver

il y a 1 jour 15 h 23 min

Les travaux ont débuté à Sarreguemines pour créer une maison des associations

il y a 1 jour 18 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa situation s’améliore concernant le risque de grippe aviaire en Moselle 

il y a 7 h 5 min

Flash InfoLe syndicat FO continue son combat contre l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël

il y a 7 h 7 min

Flash InfoLe jeune chanteur sarregueminois Loan sort un nouveau single aujourd’hui 

il y a 7 h 8 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 15 h 36 min

Flash InfoHandball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 15 h 36 min

Flash InfoÀ Creutzwald, la transition énergétique franchit un cap

il y a 15 h 45 min

Flash InfoLa RD662 sera fermée entre deux communes du pays de Bitche toute la semaine prochaine

il y a 15 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par