Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin


par Cédric Kempf
mercredi 10 février 2021 à 11:22

Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, surprenez votre moitié avec la LoveBox de la Villa René Lalique à Wingen-sur-Moder. Cette année, la Saint-Valentin ne pourra pas se retrouver en tête à tête dans un restaurant... Alors à Wingen-sur-Moder, deux restaurateurs ont eu une idée...

Son N°1 - Villa René Lalique : Les restaurateurs innovent pour la Saint-Valentin

C’est dans une belle boite noire que tout se passe. Vous y retrouvez un menu 4 plats digne de ce nom à partager à deux. Un menu signé par les chefs Jean-Georges Klein et Paul Stradner.

Par exemple, l'entrée c'est du foie gras, il sera sur une assiette et vous pouvez manger les deux ensemble sur celle-ci. Et après, pour les autres plats, si vous prenez le plat principal, on a eu un pigeon farci ou un coquelet farci, c'est une pièce entière mais elle sera coupée en deux au milieu. Le but est vraiment de partager.

Sans oublier quelques surprises, une playlist musicale spéciale Saint-Valentin, une rose rouge et une demi-bouteille de champagne. Et surtout, n’ayez crainte, vous pourrez profiter à deux sans rester aux fourneaux.

Vous mangez l'entrée et pendant ce temps vous chauffez le plat de poisson au four pendant 12-15 minutes. Quand c'est chaud, vous pouvez le manger et pendant ce temps vous chauffez le plat principal au four. Ca veut un dire un minimum de travail pour un maximum de plaisir.

La Villa René Lalique propose deux Love Box, seule la demi-bouteille de champagne change. Comptez 198 euros la Love Box Classique et 258 euros la Love Box Amour. Un couple au hasard aura la surprise de retrouver un cœur en cristal dans sa boite. Pensez à réserver avant vendredi, la Love Box sera à chercher directement à Wingen-sur-Moder. Des livraisons sont possibles dans l'eurométropole de Strasbourg et à Sélestat.

Mise à jour {11.02.2021} ATTENTION ! Il ne reste plus quelques LoveBox disponibles. Sachez qu'il est aussi possible de commander des repas chaque week-end à la Villa.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Une personne retrouvée morte sur un camp des gens du voyage

il y a 20 h 15 min

Une vingtaine de sorties en Moselle-Est et en Alsace bossue à ne pas manquer avant la rentrée

il y a 22 h 22 min

Sarreguemines : L’Amérique latine s’invite sur l’esplanade du Casino pour une journée caliente

il y a 22 h 52 min

Neuwiller-lès-Saverne : Explosion du nombre d’animaux sauvages accueillis au GORNA en raison des canicules

il y a 22 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUgo Humbert ne participera pas à l’US Open cette année

il y a 14 h 57 min

Flash InfoL’entreprise Afyren poursuit sa montée en puissance à Carling-Saint-Avold

il y a 19 h 13 min

Flash Info2e journée de Ligue 1 et 4e journée de Ligue 2 ce week-end 

il y a 22 h 24 min

Flash InfoLa fête foraine revient à Saint-Avold

il y a 22 h 25 min

Flash InfoL’hôpital de Château-Salins vient d’être récompensé

il y a 22 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par