Alphonse Kierat revient avec ''C'est le Lorrain''


par Margot Benabbas
lundi 1 mars 2021 à 09:18

Alphonse Kierat revient avec ''C'est le Lorrain''

La semaine ne pouvait pas mieux commencer. Le Forbachois Alphonse Kierat vient de sortir une nouvelle chanson dans laquelle il exprime une nouvelle fois sa fierté d'être lorrain. 

En novembre, il nous avait déjà fait plaisir avec "Mon Amirabelle"

On se souvient de son clip tourné en partie dans nos studios sur "Radio Mélodie"

Et bien sûr...

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Incendie au centre social du Wiesberg, la piste criminelle privilégiée

il y a 1 jour 14 h 40 min

Sarreguemines : Malgré des difficultés financières, l’école Ecreadys fera bien sa rentrée en septembre

il y a 1 jour 17 h 19 min

Un programme diversifié en animations les 13 et 14 juin en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 1 jour 20 h 37 min

Sarralbe : Leach International Europe poursuit ses innovations, de la haute technologie du domaine spatial à la Défense

il y a 1 jour 20 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes SPA ouvrent leurs portes ce week-end

il y a 1 jour 10 h 26 min

Flash InfoAffaire Lyhanna : Appel à mobilisation, tous les lundis devant le tribunal de Sarreguemines

il y a 1 jour 16 h 3 min

Flash InfoDimanche, le chèque national de l’opération Une Rose Un Espoir sera dévoilé 

il y a 1 jour 18 h 14 min

Flash InfoLe Pays de Phalsbourg sera à l’honneur sur France 2 aujourd’hui

il y a 1 jour 18 h 15 min

Flash InfoC’est l’heure de la finale de coupe de Moselle de foot pour plusieurs clubs féminins

il y a 1 jour 18 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par