L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?


par Cédric Kempf
vendredi 28 mai 2021 à 05:40

L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?

Apprécié sur l'île, l'agriculteur-maraîcher de Hampont, entre Château-Salins et Dieuze, a séduit également les téléspectateurs.

Rodé pour la finale

Très engagé au quotidien, il n'hésite pas à aider sur le camp et à aller pêcher pour pouvoir nourrir la tribu. Et plus les jours passent, plus notre Mosellan montre une force peu commune après tant d'épreuves et de difficultés. Cette réussite, il peut en partie l'expliquer.

Son N°1 - L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?

Je suis arrivé un peu en surpoids sur l'aventure et là j'ai perdu une dizaine de kilos un peu comme beaucoup. Physiquement, je me sens plutôt bien, plutôt en forme, voilà d'où pourrait éventuellement me venir cette puissance. Je suis assez costaud dans ma tête, j'ai vraiment un bon mental, je ne lâche rien et puis j'ai toujours l'envie d'aller au bout.

Le plus dur attend maintenant l'agriculteur-maraîcher. L'épreuve d'orientation c'est ce soir, Arnaud avoue avoir peur d'échouer et c'est normal puisque seulement 3 aventuriers pourront accéder à l'épreuve des poteaux. Il faudra user de chance et de stratégie. Mais est-ce que Arnaud a le sens de l'orientation ?

Son N°3 - L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?

Je dois dire que je m'amuse rarement à aller en forêt à essayer de me perdre pour me retrouver (rires). Je suis assez physionomiste je dois dire, quand je passe devant quelque chose j'arrive vite fait à me repérer par rapport à des objets ou des choses comme ça.

Une aventure qui change une vie

Vendredi dernier, Arnaud a pu profiter du dernier confort de l'aventure. Une première pour l'aventurier qui peut remercier Maxime de l'avoir choisi pour en profiter. Un souvenir inoubliable.

Son N°2 - L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?

C'était le paradis en mieux d'autant plus qu'on a eu le droit de nager avec des requins, je ne sais pas si je referai ça un jour dans ma vie, avec un petit cottage somptueux et une vue sur Bora-Bora. Je n'ai jamais eu de confort comme ça dans ma vie. C'était vraiment une expérience de dingue.

Cette édition de Koh-Lanta-Les armes secrètes touche à sa fin. Les téléspectateurs ont pu constater la belle amitié naissante entre Arnaud, Maxine, Jonathan et Laure. Une amitié forte, toujours d'actualité.

Son N°4 - L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?

Je pense qu'avec même mon meilleur ami dans la vie, je n'ai jamais vécu ça. Je n'ai jamais pu vivre 24h/24 sur une trentaine de jours ensemble donc c'est des liens qui sont tissés, et pour certains qui sont tissés à vie ou du moins une bonne partie. Jonathan, par exemple, je l'ai au téléphone tous les jours ou au moins tous les deux jours.

Arnaud voit régulièrement ses 3 amis mais échange aussi avec Vincent, Hervé et Fred. Des amitiés mais qu'un seul gagnant au final. Arnaud peut remporter 100 000 euros. Une somme qui lui permettra de réaliser plusieurs projets.

Son N°5 - L'orientation puis les poteaux et les 100 000 euros pour Arnaud de Koh-Lanta ?

Je vais emmener ma petite tribu, on voudrait aller tous les 6 en Polynésie française, pour leur montrer où est-ce que papa a passé son aventure et puis leur faire découvrir les paysages. Je pense que je vais prendre de l'argent pour en mettre sur les comptes des loulous. Et puis, je développerai aussi un peu plus rapidement mon atelier maraîchage sur la ferme pour être encore plus tranquille de ce que l'on a là.

Pour savoir si notre Mosellan ira jusqu'au bout, rendez-vous devant votre télévision ce soir à 21h05 sur TF1.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 4 h 2 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 6 h 35 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 6 h 50 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 19 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 1 h 24 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 3 h 27 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 6 h 22 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 6 h 27 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 18 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par