Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?


par Elise Jeannelle
jeudi 8 juillet 2021 à 06:11

Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?

Situé en Moselle, à côté de la frontière allemande et de l’Alsace le parc Tépacap de Bitche est l’endroit idéal pour passer un temps en famille ou entre amis. Fondé en 2004, le parc Tépacap de Bitche, géré par la famille Heit, propose une multitude d’attractions et de jeux insolites.

Son N°1 - Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?

TEACCRO

L’une des attractions principales est bien évidemment le « TEACCRO », composé de 11 parcours, 120 jeux de 2 à 10 mètres de hauteur. Les parcours d’accrobranches, montant progressivement en hauteur et sécurisés par un système clic-it, vous assureront une expérience d'accrobranche en toute sécurité et chargé de sensation. En fonction des différents niveaux, le « TEACCRO » composé de poutre mobile, d’échelles suspendues, de filets et de lianes peut vous donner du fil à retordre et vous faire dépasser vos limites. Une expérience riche en émotion et en challenge.

Laser Game 

Plus loin dans la forêt vous pourrez également profiter du Laser Game outdoor. Equipé d’une arme à visée infra rouge, pouvant atteindre une cible à plus de 100m, venez jouer à l’air libre de façon totalement inoffensive au laser game dans la forêt de Bitche.

Jeux insolites 

A côté des attractions, profitez également des autres jeux du parc multi loisir, comme le labyrinthe obscur en 3D « Tédanlnoir », ou les deux différentes structures de trampolines, il y a aussi le « Tépienu » qui est comme son nom l’indique un sentier pieds nus et encore d’autres activités, que vous pourrez découvrir sur place.

Vous pouvez également profiter des tipis en bois et vivre une expérience nocturne en forêt.

D'autres parcs d'accrobranche dans la région 

*Pierre-Percée

Ailleurs qu'à Bitche, on vous conseille de vous rendre à Pierre-Percée dans les Vosges. Là-bas, dans la nature vosgienne, vous retrouverez des tyrolienes incroyables, du saut à l'élastique et des parcours dans les arbres. 

*Pokeyland 

Enfin, il y a également plein d'activités différentes dans la nature chez Pokeyland à Fey (entre Metz et Nancy). 

*Article écrit par Marie Buhl


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Canicule : plusieurs écoles ferment leurs portes en Moselle

il y a 15 h 13 min

Saga Da Vinci : l'histoire d'une pizzeria fondée par le Stiringeois Stéphane Castellano

il y a 18 h 4 min

Hombourg-Haut : Des voitures d’antan et hors du commun sur le rallye ''Oldtimer Genuss Tour''

il y a 18 h 18 min

Sarreguemines : La fête sous toutes ses formes au festival des arts de rue de la Saint-Paul

il y a 18 h 22 min

Grosbliederstroff : Des véhicules atypiques et une démonstration des pompiers à la 7e édition du festival de la locomotion

il y a 3 jour 12 h 28 min

Fête du cinéma : Toutes les séances à 5€ du 29 juin au 2 juillet

il y a 3 jour 14 h 1 min

Le festival Constellations à découvrir tout l'été dans les rues de Metz

il y a 3 jour 14 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Saint-Avold veut connaître l’avis des habitants sur la zone bleue 

il y a 7 h 12 min

Flash InfoDes communes ont été reconnues en état de catastrophe naturelle par l’État

il y a 7 h 15 min

Flash InfoUn premier cas de Chikungunya a été détecté dans la région Grand Est

il y a 7 h 16 min

Flash InfoLa région Grand Est soutient le projet de réouverture de la ligne ferroviaire Réding Drulingen

il y a 15 h 14 min

Flash InfoUne section sportive « basket » va voir le jour au collège Le Castel de Longeville-lès-Saint-Avold

il y a 15 h 14 min

Flash InfoLa Région Grand Est valide près de 10 millions d’euros d’investissement dans les lycées en 2025

il y a 15 h 15 min

Flash InfoLe Festival des Z’Étangs d’Art est de retour cet été

il y a 15 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par