Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?


par Elise Jeannelle
jeudi 8 juillet 2021 à 06:11

Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?

Situé en Moselle, à côté de la frontière allemande et de l’Alsace le parc Tépacap de Bitche est l’endroit idéal pour passer un temps en famille ou entre amis. Fondé en 2004, le parc Tépacap de Bitche, géré par la famille Heit, propose une multitude d’attractions et de jeux insolites.

Son N°1 - Bon plan : Cap de grimper dans les arbres ?

TEACCRO

L’une des attractions principales est bien évidemment le « TEACCRO », composé de 11 parcours, 120 jeux de 2 à 10 mètres de hauteur. Les parcours d’accrobranches, montant progressivement en hauteur et sécurisés par un système clic-it, vous assureront une expérience d'accrobranche en toute sécurité et chargé de sensation. En fonction des différents niveaux, le « TEACCRO » composé de poutre mobile, d’échelles suspendues, de filets et de lianes peut vous donner du fil à retordre et vous faire dépasser vos limites. Une expérience riche en émotion et en challenge.

Laser Game 

Plus loin dans la forêt vous pourrez également profiter du Laser Game outdoor. Equipé d’une arme à visée infra rouge, pouvant atteindre une cible à plus de 100m, venez jouer à l’air libre de façon totalement inoffensive au laser game dans la forêt de Bitche.

Jeux insolites 

A côté des attractions, profitez également des autres jeux du parc multi loisir, comme le labyrinthe obscur en 3D « Tédanlnoir », ou les deux différentes structures de trampolines, il y a aussi le « Tépienu » qui est comme son nom l’indique un sentier pieds nus et encore d’autres activités, que vous pourrez découvrir sur place.

Vous pouvez également profiter des tipis en bois et vivre une expérience nocturne en forêt.

D'autres parcs d'accrobranche dans la région 

*Pierre-Percée

Ailleurs qu'à Bitche, on vous conseille de vous rendre à Pierre-Percée dans les Vosges. Là-bas, dans la nature vosgienne, vous retrouverez des tyrolienes incroyables, du saut à l'élastique et des parcours dans les arbres. 

*Pokeyland 

Enfin, il y a également plein d'activités différentes dans la nature chez Pokeyland à Fey (entre Metz et Nancy). 

*Article écrit par Marie Buhl


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 1 jour 14 h 3 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 1 jour 15 h 59 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 1 jour 19 h 50 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 1 jour 19 h 50 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 1 jour 19 h 50 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 1 jour 19 h 50 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 2 jour 16 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 16 h 55 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 16 h 59 min

Flash InfoAllez hop… Tous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 17 h 2 min

Flash InfoLe secteur du tourisme recrute en Moselle !

il y a 17 h 6 min

Flash InfoLe corps retrouvé dans la Sarre a été identifié

il y a 19 h 43 min

Flash InfoUne voiture a fini sur le toit dans un accident à Farébersviller

il y a 20 h 2 min

Flash InfoLes supporters du CO Sarralbe Handball sont attendus en nombre à Sarrebourg ce dimanche

il y a 1 jour 18 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par