Güdingen : collision frontale entre une automobiliste allemande et un Français


par Margot Benabbas
mercredi 10 novembre 2021 à 06:52

Güdingen : collision frontale entre une automobiliste allemande et un Français

Une collision frontale a eu lieu entre deux véhicules hier dans le quartier de Güdingen à Sarrebruck. L’accident s’est produit vers 14h au niveau du magasin Globus. Une conductrice originaire de Kleinblittersdorf et âgée de 60 ans a fait un écart sur la voie opposée et a percuté le véhicule d’un habitant de Saint-Avold de 63 ans. Celui-ci a voulu l'éviter et a foncé dans une barrière sur le côté. 

De gros dégâts matériels 

Le passager de la voiture française, un homme de 61 ans a été légèrement blessé dans le choc. Heureusement rien de très grave mais les dégâts matériels sont estimés à plus de 60 000€. La circulation a été totalement bloquée pendant 1h30 sur cet axe très fréquenté entre la France et l’Allemagne.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : L’avenir de la centrale Emile Huchet se joue dans les prochaines semaines

il y a 13 h 49 min

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 20 h 56 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 21 h 2 min

Trois jours de fête agricole au festival Les Terres de Jim

il y a 21 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa campagne présidentielle bat son plein jusqu’en Moselle

il y a 14 h 28 min

Flash InfoLe maire de Saint-Avold s’oppose à la suppression des dossiers médicaux des mineurs de Lorraine

il y a 14 h 29 min

Flash InfoHandball : Duel de haut de tableau en Ligue des Champions

il y a 22 h 27 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 22 h 31 min

Flash InfoUn syndicat d’ancien mineurs s’oppose à la suppression des dossiers médicaux des mineurs des HBL archivés à Saint-Avold

il y a 22 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par