Dieuze : le broyeur de pneus de l'entreprise HET prend feu


par Margot Benabbas
jeudi 18 novembre 2021 à 08:56

Dieuze : le broyeur de pneus de l'entreprise HET prend feu

Les pompiers d'Albestroff, Dieuze, Morhange et Maizières-lès-Vic sont intervenus mercredi soir pour un feu au sein de l'entreprise HET à Dieuze, spécialisée dans la collecte et le recyclage de déchets industriels. Vers 20h15, un important dégagement de fumée était en cours au niveau d'un broyeur de pneus. La situation a été rapidement rétablie par les sapeurs-pompiers. 

2 salariés blessés 

Même si l'incendie n'était pas très grave, il a quand même eu de lourdes conséquences. Deux salariés âgés de 27 et 31 ont été légèrement incommodés par la fumée. Ils ont été transportés à l'hôpital de Sarrebourg par les secours. 

20 personnes vont se retrouver en chômage technique pendant 15 jours. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une course de canards en plastique sur la Sarre pour soutenir la Ligue contre le cancer

il y a 38 min

Rohrbach-lès-Bitche : Du façonnage à la pose, la Menuiserie Jung spécialiste en aménagements intérieurs

il y a 38 min

Forbach : Un marché pour conjuguer printemps et gourmandises

il y a 38 min

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 20 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre commercial B’Est fête ses 8 ans 

il y a 13 h 25 min

Flash InfoIneos Automotive enregistre des ventes record au 1er trimestre 2026

il y a 13 h 26 min

Flash InfoFace à la hausse des prix à la pompe, l’Allemagne va réduire une taxe sur le diesel et l’essence

il y a 14 h 47 min

Flash InfoWeekend compliqué pour nos équipes de football en Régionale 1

il y a 23 h 2 min

Flash InfoLe Département de la Moselle relance son concours du commentateur sportif 

il y a 23 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par