Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés


par Margot Benabbas
mardi 23 novembre 2021 à 10:43

Homicide près de Sarrelouis : les restes du corps retrouvés

Il y a du nouveau dans l’enquête sur le meurtre qui a eu lieu près de Sarrelouis. Ce week-end, les enquêteurs se sont rendus en forêt de Bilsdorf où ils ont retrouvé des parties du corps de la victime : sa tête et ses membres. Des recherches qui ont pu être faites grâce aux aveux de Pascal G, l’un des deux suspects. Vendredi, il avait avoué être à l’origine du meurtre d’un homme de 60 ans avec une complice : Iris B. D'après les premiers éléments, ils ne connaissaient que très peu l'homme qu'ils ont tué. 

Des circonstances encore floues...

Les enquêteurs n'en sont qu'au début de cette macabre enquête. Selon les déclarations de Pascal G. la mort de la victime serait survenue après une dispute sur fond d'alcool.  Selon SR, ce dernier aurait expliqué que la victime a été étouffée avec un coussin après qu'on ait enfoncé un coupe-papier dans sa gorge. Le lendemain, les deux complices auraient acheté des sacs poubelles et des scies dans une quincaillerie de Dillingen pour se débarrasser du corps. 

Un lien possible avec une autre affaire 

Cette affaire pourrait être liée à une autre enquête qui date de 2001. Celle de la disparition d'un enfant de 5 ans, Pascal Zimmer à Burbach (toujours porté disparu 20 ans après). Il s'avère que la victime de 60 ans avait été interrogée comme témoin à l'époque dans cette affaire. L’homme avait alors indiqué aux autorités que son frère était responsable de cette disparition, avant de revenir sur ses déclarations. Ce vendredi 12 novembre, selon la presse allemande, c'est justement pour discuter de "l'affaire Pascal" que les deux habitants de Nalbach auraient invité Nikolaus L. à boire un verre, avant de le tuer. 

La police attend à présent les résultats de l’autopsie. Les deux suspects, eux, sont en prison à Sarrebruck et Zweibrücken.  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 13 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 5 h 46 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 6 h 13 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 6 h 29 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 6 h 45 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 7 h 19 min

En direct : les résultats du 1er tour des élections municipales en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 10 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach cherche des bénévoles pour les « Jeux Nationaux Special Olympics »

il y a 22 h 18 min

Flash InfoLa fête foraine revient dès ce week-end à Saint-Avold 

il y a 22 h 20 min

Flash InfoDes duels de haut de tableau se sont déroulés en Régionale 1 de football ce week-end

il y a 22 h 23 min

Flash InfoC’est le premier tour des élections municipales aujourd’hui !

il y a 22 h 24 min

Flash InfoUne info utile pour les propriétaires de chiens qui se baladent en Sarre

il y a 1 jour 23 h 37 min

Flash InfoAprès être allé voter, dimanche, rendez-vous au cinéma

il y a 1 jour 23 h 40 min

Flash InfoCe dimanche se tiennent les élections municipales

il y a 1 jour 23 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par