Willerwald : retour sur cet accident entre un car scolaire et une voiture


par Cédric Kempf
mercredi 1 décembre 2021 à 17:02

Willerwald : retour sur cet accident entre un car scolaire et une voiture
Photo facebook commune de Willerwald

C'est le fait du jour qui a mobilisé de nombreux secours et forces de l'ordre. Vers 12h30, une voiture et un car scolaire sont entrés en collision à la sortie de Willerwald en direction de Sarralbe.

A l'intérieur de ce car se trouvait une dizaine de collégiens de l'établissement Robert Doisneau de Sarralbe. Heureusement, après examen des pompiers et du Smur, aucun adolescent n'a été conduit à l'hôpital. Une chance pour ces mineurs qui ont vu leur bus finir sa course dans l'herbe et dans une haie.

En face, une jeune femme de 18 ans était au volant de sa voiture. Au vu des dégâts, elle s'en sort fort heureusement avec des blessures considérées comme légères.

Les gendarmes de la compagnie de Sarreguemines ont dû bloquer la circulation jusqu'à 16h à partir des ronds-points de l'autoroute A4 à Hambach et de Sarralbe pour sécuriser l'intervention.

Les collégiens, après la prise en charge des secours, ont rejoint la salle des fêtes de Willerwald pour que les parents puissent venir les récupérer.

Aux forces de l'ordre de déterminer désormais les circonstances de cet accident.

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 2 h 32 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 7 h 9 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 7 h 9 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 7 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 5 h

Flash InfoA l’approche de Pâques, des chasses aux œufs sont organisées dans le secteur 

il y a 5 h 1 min

Flash InfoVous pouvez récupérer du compost aujourd’hui à Faulquemont 

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 19 h 51 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par