Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler


par Camille Bazin
mercredi 15 décembre 2021 à 12:18

Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler
Photo : Shutter Stock

Deux malfaiteurs ont braqué, hier soir, une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler, près de Sarreguemines. Selon la police, il s’agirait de deux Français. La police recherche des témoins.

Mardi 14 décembre, dans la soirée, deux malfaiteurs ont braqué une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler. Cet endroit est particulièrement fréquenté par la clientèle française en raison de sa proximité avec Sarreguemines. Vers 22h, ils ont fait irruption dans la station-service et ont menacé les deux employés avec une arme à feu, leur demandant de l'argent et du tabac.

Les victimes ont obtempéré, puis les deux hommes ont pris la fuite à pied en direction de la France.

Les deux auteurs toujours recherchés

La police sarroise et la police française, immédiatement alertées, n'ont pas pu arrêter les hommes en flagrant délit. Ils recherchent à présent les deux auteurs. 

Il s'agirait de deux hommes d'environ 35 ans et de taille moyenne (1m80). Les deux hommes parlaient français. Le premier portait un manteau noir jusqu'aux genoux, un sweat à capuche blanc, un masque médical blanc, un jean gris et un bonnet d'hiver noir. Le second portait une parka verte jusqu'au genou, des gants en tissu noir et un masque médical blanc.

La police judiciaire de la PI Sarrebruck-Ville a ouvert une enquête. Les témoins susceptibles de fournir des informations sont priés de contacter le numéro de téléphone : 0681/9321-233.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : De Facebook à une agence professionnelle, Matthias Grizzanti a fait de sa passion son métier

il y a 3 h

150 bénévoles mobilisés ce week-end pour Nouss' fête l'été et sa Noussoise

il y a 3 h 1 min

4 brebis décédées après une attaque dans un parc entre Postroff et Eschwiller

il y a 18 h 17 min

Diebling : Une taverne viking et du lancer de hache en extérieur chez Hache'Lor

il y a 1 jour 2 h 59 min

Voellerdingen : Peggy et Mathieu Dehout reprennent le Charaban, une institution qui va pouvoir perdurer

il y a 1 jour 2 h 59 min

L’adjudante cheffe Mélanie Stahl prend la tête de la gendarmerie de Sarralbe

il y a 1 jour 3 h 47 min

La municipalité de Folschviller travaille sur des résidences autonomes

il y a 2 jour 2 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes rencontres du 2ème tour de la coupe de France de football sont connues

il y a 42 min

Flash InfoOn connait les affiches du 1er tour de la coupe de France féminine de football

il y a 43 min

Flash InfoLes agriculteurs du Bas-Rhin se mobilisent aujourd’hui

il y a 44 min

Flash InfoLe Pont de l’Amitié est fermé temporairement entre Grosbliederstroff et Kleinblittersdorf

il y a 15 h 56 min

Flash InfoUn changement radical de temps est attendu pour mercredi

il y a 16 h

Flash InfoUn violent incendie a ravagé un appartement à Stiring-Wendel

il y a 17 h 44 min

Flash InfoLes vendanges démarrent aujourd’hui en Alsace avec de nombreux jours d’avance 

il y a 20 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par