Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler


par Camille Bazin
mercredi 15 décembre 2021 à 12:18

Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler
Photo : Shutter Stock

Deux malfaiteurs ont braqué, hier soir, une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler, près de Sarreguemines. Selon la police, il s’agirait de deux Français. La police recherche des témoins.

Mardi 14 décembre, dans la soirée, deux malfaiteurs ont braqué une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler. Cet endroit est particulièrement fréquenté par la clientèle française en raison de sa proximité avec Sarreguemines. Vers 22h, ils ont fait irruption dans la station-service et ont menacé les deux employés avec une arme à feu, leur demandant de l'argent et du tabac.

Les victimes ont obtempéré, puis les deux hommes ont pris la fuite à pied en direction de la France.

Les deux auteurs toujours recherchés

La police sarroise et la police française, immédiatement alertées, n'ont pas pu arrêter les hommes en flagrant délit. Ils recherchent à présent les deux auteurs. 

Il s'agirait de deux hommes d'environ 35 ans et de taille moyenne (1m80). Les deux hommes parlaient français. Le premier portait un manteau noir jusqu'aux genoux, un sweat à capuche blanc, un masque médical blanc, un jean gris et un bonnet d'hiver noir. Le second portait une parka verte jusqu'au genou, des gants en tissu noir et un masque médical blanc.

La police judiciaire de la PI Sarrebruck-Ville a ouvert une enquête. Les témoins susceptibles de fournir des informations sont priés de contacter le numéro de téléphone : 0681/9321-233.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 3 h 16 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 3 h 17 min

Sarreguemines : Un côlon géant pour sensibiliser à l’importance du dépistage 

il y a 3 h 17 min

Spicheren : Plus de 50 artisans locaux vous attendent à l’exposition Art et Nature

il y a 1 jour 3 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 2 h 4 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 2 h 5 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 2 h 6 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 2 h 7 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 2 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par