Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler


par Camille Bazin
mercredi 15 décembre 2021 à 12:18

Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler
Photo : Shutter Stock

Deux malfaiteurs ont braqué, hier soir, une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler, près de Sarreguemines. Selon la police, il s’agirait de deux Français. La police recherche des témoins.

Mardi 14 décembre, dans la soirée, deux malfaiteurs ont braqué une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler. Cet endroit est particulièrement fréquenté par la clientèle française en raison de sa proximité avec Sarreguemines. Vers 22h, ils ont fait irruption dans la station-service et ont menacé les deux employés avec une arme à feu, leur demandant de l'argent et du tabac.

Les victimes ont obtempéré, puis les deux hommes ont pris la fuite à pied en direction de la France.

Les deux auteurs toujours recherchés

La police sarroise et la police française, immédiatement alertées, n'ont pas pu arrêter les hommes en flagrant délit. Ils recherchent à présent les deux auteurs. 

Il s'agirait de deux hommes d'environ 35 ans et de taille moyenne (1m80). Les deux hommes parlaient français. Le premier portait un manteau noir jusqu'aux genoux, un sweat à capuche blanc, un masque médical blanc, un jean gris et un bonnet d'hiver noir. Le second portait une parka verte jusqu'au genou, des gants en tissu noir et un masque médical blanc.

La police judiciaire de la PI Sarrebruck-Ville a ouvert une enquête. Les témoins susceptibles de fournir des informations sont priés de contacter le numéro de téléphone : 0681/9321-233.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 6 h 39 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 6 h 39 min

Jusqu’à 3600 colis par jour à la plateforme courrier de Woustviller, c’est le rush pour les facteurs avant Noël

il y a 6 h 40 min

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 1 jour 1 h 42 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 1 jour 6 h 39 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 1 jour 6 h 39 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 1 jour 6 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, 35% des habitants du Grand Est réaliseront leurs achats de Noël à la dernière minute

il y a 5 h 7 min

Flash InfoLe match de coupe de France de Freyming-Merlebach se jouera le samedi 20 décembre 

il y a 5 h 8 min

Flash InfoLe nombre de chômeurs augmente en Sarre

il y a 5 h 12 min

Flash InfoLe musée de la mine de Petite-Rosselle vous propose des activités en attendant Noël

il y a 5 h 13 min

Flash InfoUne journée de prévention et d’information sur l’AVC est prévue demain à l’hôpital de Forbach

il y a 5 h 15 min

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 19 h 21 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 19 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par