Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler


par Camille Bazin
mercredi 15 décembre 2021 à 12:18

Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler
Photo : Shutter Stock

Deux malfaiteurs ont braqué, hier soir, une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler, près de Sarreguemines. Selon la police, il s’agirait de deux Français. La police recherche des témoins.

Mardi 14 décembre, dans la soirée, deux malfaiteurs ont braqué une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler. Cet endroit est particulièrement fréquenté par la clientèle française en raison de sa proximité avec Sarreguemines. Vers 22h, ils ont fait irruption dans la station-service et ont menacé les deux employés avec une arme à feu, leur demandant de l'argent et du tabac.

Les victimes ont obtempéré, puis les deux hommes ont pris la fuite à pied en direction de la France.

Les deux auteurs toujours recherchés

La police sarroise et la police française, immédiatement alertées, n'ont pas pu arrêter les hommes en flagrant délit. Ils recherchent à présent les deux auteurs. 

Il s'agirait de deux hommes d'environ 35 ans et de taille moyenne (1m80). Les deux hommes parlaient français. Le premier portait un manteau noir jusqu'aux genoux, un sweat à capuche blanc, un masque médical blanc, un jean gris et un bonnet d'hiver noir. Le second portait une parka verte jusqu'au genou, des gants en tissu noir et un masque médical blanc.

La police judiciaire de la PI Sarrebruck-Ville a ouvert une enquête. Les témoins susceptibles de fournir des informations sont priés de contacter le numéro de téléphone : 0681/9321-233.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 1 jour 4 h 32 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 1 jour 9 h 43 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 1 jour 14 h 23 min

De nombreux marchés de Noël et plein d'autres sorties sur le territoire ce week-end

il y a 1 jour 14 h 24 min

Rouhling : 3ème édition du village du réemploi pour trouver des alternatives à la poubelle et la déchèterie

il y a 2 jour 3 h 27 min

Carling : Un nouvel avenir se dessine pour l'ancienne cokerie

il y a 2 jour 9 h 26 min

13 novembre : Lisa Dann rend hommage à deux victimes du Bataclan à travers une chanson

il y a 2 jour 14 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicat FO Moselle s’oppose à l’ouverture des commerces les 5 dimanches avant Noël 

il y a 1 jour 3 h 36 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarrebruck est de retour dès lundi

il y a 1 jour 4 h 37 min

Flash InfoLe Secours populaire français sera au Carrefour de Sarreguemines demain pour une collecte

il y a 1 jour 4 h 41 min

Flash InfoINEOS Automotive annonce des réductions d’effectifs

il y a 1 jour 4 h 43 min

Flash InfoAvantage Metz Handball pour son match de Ligue des Champions ce week-end

il y a 1 jour 12 h 43 min

Flash InfoPlace à la magie de la coupe de France ce week-end

il y a 1 jour 12 h 44 min

Flash InfoDes travaux ont commencé au niveau de la carrière de L’Hôpital/Saint-Avold

il y a 1 jour 12 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par