Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler


par Camille Bazin
mercredi 15 décembre 2021 à 12:18

Sarre : une station-service braquée à Rilchingen-Hanweiler
Photo : Shutter Stock

Deux malfaiteurs ont braqué, hier soir, une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler, près de Sarreguemines. Selon la police, il s’agirait de deux Français. La police recherche des témoins.

Mardi 14 décembre, dans la soirée, deux malfaiteurs ont braqué une station-service dans la Konrad-Adenauer-Straße à Rilchingen-Hanweiler. Cet endroit est particulièrement fréquenté par la clientèle française en raison de sa proximité avec Sarreguemines. Vers 22h, ils ont fait irruption dans la station-service et ont menacé les deux employés avec une arme à feu, leur demandant de l'argent et du tabac.

Les victimes ont obtempéré, puis les deux hommes ont pris la fuite à pied en direction de la France.

Les deux auteurs toujours recherchés

La police sarroise et la police française, immédiatement alertées, n'ont pas pu arrêter les hommes en flagrant délit. Ils recherchent à présent les deux auteurs. 

Il s'agirait de deux hommes d'environ 35 ans et de taille moyenne (1m80). Les deux hommes parlaient français. Le premier portait un manteau noir jusqu'aux genoux, un sweat à capuche blanc, un masque médical blanc, un jean gris et un bonnet d'hiver noir. Le second portait une parka verte jusqu'au genou, des gants en tissu noir et un masque médical blanc.

La police judiciaire de la PI Sarrebruck-Ville a ouvert une enquête. Les témoins susceptibles de fournir des informations sont priés de contacter le numéro de téléphone : 0681/9321-233.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 1 h 58 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 6 h 56 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 6 h 56 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 6 h 56 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 1 h 46 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 2 h 5 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 6 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 5 h 6 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 5 h 10 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 5 h 14 min

Flash InfoLe projet de loi de financement de la sécurité sociale : qu'ont voté nos députés ?

il y a 5 h 18 min

Flash InfoPatricia Kaas sera mise à l’honneur par la Ville de Forbach ce jeudi

il y a 20 h

Flash InfoUne conférence autour du cancer du sein a lieu ce jeudi à Sarre-Union

il y a 20 h 1 min

Flash InfoAttention si vous circulez sur la rue de la Montagne à Sarreguemines 

il y a 20 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par