Morsbach : la concession Mercedes touchée par un vol de 44 pneus et jantes


par Cédric Kempf
lundi 3 janvier 2022 à 15:50

Morsbach : la concession Mercedes touchée par un vol de 44 pneus et jantes

C'est une mauvaise surprise pour commencer l'année. La concession Mercedes à Morsbach a été touchée par un vol de 44 roues complètes sur 11 véhicules. Les faits se sont passés sur le parking de la concession.

Un vol commis par des "spécialistes"

Au total, ce sont 44 roues et jantes qui ont été volées la nuit dernière dans cette concession gérée par Georges Bisch. Selon lui, il s'agirait d'un vol commandité pour répondre à une commande sur des modèles ciblés. Toujours selon le gérant, au vu de la quantité, ils ont sans doute agi en équipe et avec des moyens logistiques importants. Aux gendarmes maintenant de mener l'enquête pour retrouver les malfaiteurs. Une plainte a été déposée par le directeur de la concession.

D'autres vols en Moselle-Est

Ce n'est pas la première fois que la concession Mercedes est victime d'un vol. Il y a 3 semaines, un fait similaire de plus faible ampleur a été commis. D'autres garages à Saint-Avold et Freyming-Merlebach ont été la cible de voleurs.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 4 h 44 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 4 h 44 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 4 h 44 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 57 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 1 h 11 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 4 h 39 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 1 jour 4 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 2 h 37 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 2 h 52 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 2 h 55 min

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 16 h 41 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 18 h 7 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 1 jour 1 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par