Morsbach : la concession Mercedes touchée par un vol de 44 pneus et jantes


par Cédric Kempf
lundi 3 janvier 2022 à 15:50

Morsbach : la concession Mercedes touchée par un vol de 44 pneus et jantes

C'est une mauvaise surprise pour commencer l'année. La concession Mercedes à Morsbach a été touchée par un vol de 44 roues complètes sur 11 véhicules. Les faits se sont passés sur le parking de la concession.

Un vol commis par des "spécialistes"

Au total, ce sont 44 roues et jantes qui ont été volées la nuit dernière dans cette concession gérée par Georges Bisch. Selon lui, il s'agirait d'un vol commandité pour répondre à une commande sur des modèles ciblés. Toujours selon le gérant, au vu de la quantité, ils ont sans doute agi en équipe et avec des moyens logistiques importants. Aux gendarmes maintenant de mener l'enquête pour retrouver les malfaiteurs. Une plainte a été déposée par le directeur de la concession.

D'autres vols en Moselle-Est

Ce n'est pas la première fois que la concession Mercedes est victime d'un vol. Il y a 3 semaines, un fait similaire de plus faible ampleur a été commis. D'autres garages à Saint-Avold et Freyming-Merlebach ont été la cible de voleurs.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bitche : La manifestation du 18 septembre pour dénoncer ''un ras-le-bol général''

il y a 5 h 55 min

Faulquemont : 4 millions d’euros pour le centre de santé prévu en 2026

il y a 11 h 45 min

Sarreguemines : Le panneau Cléopâtre à découvrir gratuitement pour les Journées Européennes du Patrimoine

il y a 12 h 26 min

Saint-Avold : Deux adolescents violemment frappés par un groupe pour une histoire d'ego

il y a 1 jour 2 h 15 min

Mobilisations du 18 septembre : des perturbations en Moselle et en Alsace

il y a 1 jour 5 h 18 min

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 1 jour 6 h 10 min

Les pharmacies de Moselle prennent part au mouvement du 18 septembre, ''près de 100% d'entre elles'' seront fermées

il y a 1 jour 6 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa 2ème compagnie des sapeurs-pompiers de Moselle voit ses effectifs augmenter à partir de samedi

il y a 14 min

Flash InfoUne distribution de soupe gratuite est prévue ce vendredi au marché de Sarreguemines 

il y a 14 min

Flash InfoUne fin de semaine estivale nous attend 

il y a 16 min

Flash InfoLa compagnie aérienne Volotea propose une nouvelle destination au départ de Strasbourg 

il y a 16 min

Flash InfoL’académie de Nancy-Metz a été plus ou moins touchée par le mouvement social du jour

il y a 17 min

Flash InfoLe tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France de football n’a pas été favorable à Rimling

il y a 10 h 28 min

Flash InfoMondiaux d'athlétisme : Yann Schrub entre dans la compétition

il y a 10 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par