Policiers tués : le Sarrois Andreas Johannes Schmitt est activement recherché


par Cédric Kempf
lundi 31 janvier 2022 à 16:24

Policiers tués : le Sarrois Andreas Johannes Schmitt est activement recherché

L'enquête avance après le meurtre de 2 policiers en Rhénanie-Palatinat ce matin lors d'un contrôle routier.

Les forces de l'ordre recherchent Andreas Johannes Schmitt, 38 ans, de Spiesen-Elversberg. Cette commune se situe entre Sarrebruck et Neunkirchen, à 30 minutes à peine de Forbach.

Andreas Johannes Schmitt a les cheveux bruns et une barbe.

Des centaines de fonctionnaires sont mobilisées en Rhénanie-Palatinat et en Sarre avec des chiens renifleurs et des hélicoptères. La police militaire appuie également les recherches.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 10 h 12 min

Grosbliederstroff : L’adjudant-chef Gérard Frisina prend le commandement de l’unité opérationnelle des pompiers

il y a 15 h 19 min

Diemeringen : L’accueil de jour fête ses 20 ans aux services des personnes âgées et des aidants

il y a 15 h 19 min

Lemberg : La braderie de la Pentecôte, un rendez-vous annuel incontournable

il y a 15 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 3 h 14 min

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 3 h 19 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 3 h 20 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 3 h 20 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 13 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par