Alsace-Bossue : une fillette de 9 ans meurt dans un accident de la route


par Cédric Kempf
jeudi 17 février 2022 à 18:35

Alsace-Bossue : une fillette de 9 ans meurt dans un accident de la route

C'est un terrible drame qui est survenu ce jeudi après-midi sur la route départementale entre Eschbourg et La Petite-Pierre.

Vers 15h30, une voiture a quitté la voie pour terminer sa course entre des arbres. Trois personnes se trouvaient dans le véhicule.

Les pompiers du Bas-Rhin n'ont pu que constater malheureusement le décès d'une jeune fille de 9 ans. Un petit garçon a été lui légèrement blessé tout comme une femme de 34 ans. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital de Saverne.

Une enquête des gendarmes va devoir déterminer les raisons de cet accident.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 55 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 2 h 6 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 5 h 34 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 21 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès Bettviller, Gros-Réderching ou encore L’Hôpital, une mobilisation a lieu ce soir devant l’école de Heckenransbach

il y a 51 min

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 4 h 16 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 4 h 38 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 4 h 41 min

Flash InfoSalvatore Coscarella largement réélu à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 4 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par