Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines


par Cédric Kempf
vendredi 25 février 2022 à 05:48

Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

Le début de carrière de Lisa Dann est un succès

La jeune chanteuse sarregueminoise voit son premier single « Maman est là » prendre de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs mercredi, c’est dans sa ville, qu’elle a tourné le clip de sa chanson.

Son N°1 - Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

On est loin des orages pour Lisa Dann mais plutôt d’un succès éclair avec son premier single « Maman est là ». Emmanuel Zachayus est auteur-compositeur mais aussi son manager.

Il y a des très bons retours, notamment des professionnels en radio, donc on est très content du début de carrière de Lisa, c'était conforme à ce que l'on imaginait.

Après un premier tournage à Marseille qui est finalement parti aux oubliettes, c’est à Sarreguemines, à l’hôtel de ville que son clip vient d’être tourné. Un clip très sobre et à son image.

Très sobre oui ! Je ne vais pas vous raconter le clip, il faudra attendre le 10 mars 2022 pour le voir. Il y aura ma maman dans le clip donc je suis très contente qu'elle soit là. Ce sera donc quelque chose de très simple, je n'ai pas voulu faire quelque chose de trop extravagant.

Si tout réussi pour la jeune artiste, c’est pour plusieurs raisons selon son manager.

Je crois que le facteur premier c'est quand même le talent, et je crois qu'elle a ce petit supplément d'âme que n'ont pas d'autres artistes. Elle arrive à donner le frisson aux gens et je crois que c'est vraiment ça qui fait la différence.

Tourner un clip, ça peut être usant mais pas pour Lisa Dann, même s’il faut répéter encore et encore la chanson.

Alors non, on n'en a pas marre parce que c'est vraiment une chanson que j'aime beaucoup. Que je l'écoute 40 fois ou 100 000 fois, je l'aimerai toujours autant. Après, c'est un petit peu fatigant c'est sûr parce que l'on tourne toute une journée entière sans vraiment faire de pause, mais c'est tellement de bonheur parce que c'est ce que j'aime, c'est ce que je veux faire.

Et ce qu’elle va faire prochainement c’est les premières parties de Christophe Maé ou encore participer à une émission de France 2. En attendant, son clip « Maman est là » sortira le 10 mars prochain.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un homme blessé par balles dans une fusillade en plein centre-ville

il y a 1 jour 17 h 34 min

Une première bourse aux affaires d’enfants organisée par les parents d’élèves de Keskastel

il y a 2 jour 13 h 19 min

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 2 jour 13 h 44 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 2 jour 15 h 3 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 2 jour 18 h 18 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 2 jour 18 h 19 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 2 jour 18 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines recherche des familles relais

il y a 1 jour 15 h 42 min

Flash InfoIl reste encore quelques places pour le festival Les Alpagas Bleus de Saverne !

il y a 1 jour 15 h 45 min

Flash InfoL’Association “De Fürst, le château d’hier à aujourd’hui” organise son 1er Marché de l’Artisanat et du Terroir

il y a 1 jour 15 h 50 min

Flash InfoUne collecte solidaire de téléphones portables est organisée par des collégiens de Folschviller

il y a 1 jour 15 h 52 min

Flash InfoUn coup de froid est attendu pour ce week-end de Saint-Valentin

il y a 1 jour 15 h 55 min

Flash InfoStiring-Wendel renouvelle son dispositif de vidéoprotection

il y a 2 jour 7 h 4 min

Flash InfoBonne nouvelle au lycée Charles-Jully de Saint-Avold

il y a 2 jour 7 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par