Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines


par Cédric Kempf
vendredi 25 février 2022 à 05:48

Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

Le début de carrière de Lisa Dann est un succès

La jeune chanteuse sarregueminoise voit son premier single « Maman est là » prendre de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs mercredi, c’est dans sa ville, qu’elle a tourné le clip de sa chanson.

Son N°1 - Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

On est loin des orages pour Lisa Dann mais plutôt d’un succès éclair avec son premier single « Maman est là ». Emmanuel Zachayus est auteur-compositeur mais aussi son manager.

Il y a des très bons retours, notamment des professionnels en radio, donc on est très content du début de carrière de Lisa, c'était conforme à ce que l'on imaginait.

Après un premier tournage à Marseille qui est finalement parti aux oubliettes, c’est à Sarreguemines, à l’hôtel de ville que son clip vient d’être tourné. Un clip très sobre et à son image.

Très sobre oui ! Je ne vais pas vous raconter le clip, il faudra attendre le 10 mars 2022 pour le voir. Il y aura ma maman dans le clip donc je suis très contente qu'elle soit là. Ce sera donc quelque chose de très simple, je n'ai pas voulu faire quelque chose de trop extravagant.

Si tout réussi pour la jeune artiste, c’est pour plusieurs raisons selon son manager.

Je crois que le facteur premier c'est quand même le talent, et je crois qu'elle a ce petit supplément d'âme que n'ont pas d'autres artistes. Elle arrive à donner le frisson aux gens et je crois que c'est vraiment ça qui fait la différence.

Tourner un clip, ça peut être usant mais pas pour Lisa Dann, même s’il faut répéter encore et encore la chanson.

Alors non, on n'en a pas marre parce que c'est vraiment une chanson que j'aime beaucoup. Que je l'écoute 40 fois ou 100 000 fois, je l'aimerai toujours autant. Après, c'est un petit peu fatigant c'est sûr parce que l'on tourne toute une journée entière sans vraiment faire de pause, mais c'est tellement de bonheur parce que c'est ce que j'aime, c'est ce que je veux faire.

Et ce qu’elle va faire prochainement c’est les premières parties de Christophe Maé ou encore participer à une émission de France 2. En attendant, son clip « Maman est là » sortira le 10 mars prochain.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Zetting : Un avis de recherche est lancé pour retrouver une femme de 71 ans

il y a 1 h 49 min

Sarreguemines : Un vélo cargo pour une mobilité plus douce des agents de la ville

il y a 1 jour 1 h 16 min

Forbach : Une cour de récréation végétalisée pour la prochaine rentrée des élèves de l’école André Pfortner

il y a 1 jour 1 h 28 min

De bonnes affaires et des fêtes de village, voici le programme de ce week-end

il y a 1 jour 7 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreux éclairs ont encore frappé la région ce vendredi

il y a 10 h 29 min

Flash InfoLa solidarité était au rendez-vous à L’Hôpital pour les victimes de Crans-Montana

il y a 10 h 33 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Christine Herzog est exclue temporairement du Sénat

il y a 1 jour 2 h 33 min

Flash InfoLe parc Sainte-Croix de Rhodes coordonne la réintroduction de 24 chouettes de l’Oural en Bavière

il y a 1 jour 2 h 33 min

Flash InfoLa commune de Folkling/Gaubiving dénonce des dégradations liées à la présence de gens du voyage

il y a 1 jour 2 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par