Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines


par Cédric Kempf
vendredi 25 février 2022 à 05:48

Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

Le début de carrière de Lisa Dann est un succès

La jeune chanteuse sarregueminoise voit son premier single « Maman est là » prendre de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs mercredi, c’est dans sa ville, qu’elle a tourné le clip de sa chanson.

Son N°1 - Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

On est loin des orages pour Lisa Dann mais plutôt d’un succès éclair avec son premier single « Maman est là ». Emmanuel Zachayus est auteur-compositeur mais aussi son manager.

Il y a des très bons retours, notamment des professionnels en radio, donc on est très content du début de carrière de Lisa, c'était conforme à ce que l'on imaginait.

Après un premier tournage à Marseille qui est finalement parti aux oubliettes, c’est à Sarreguemines, à l’hôtel de ville que son clip vient d’être tourné. Un clip très sobre et à son image.

Très sobre oui ! Je ne vais pas vous raconter le clip, il faudra attendre le 10 mars 2022 pour le voir. Il y aura ma maman dans le clip donc je suis très contente qu'elle soit là. Ce sera donc quelque chose de très simple, je n'ai pas voulu faire quelque chose de trop extravagant.

Si tout réussi pour la jeune artiste, c’est pour plusieurs raisons selon son manager.

Je crois que le facteur premier c'est quand même le talent, et je crois qu'elle a ce petit supplément d'âme que n'ont pas d'autres artistes. Elle arrive à donner le frisson aux gens et je crois que c'est vraiment ça qui fait la différence.

Tourner un clip, ça peut être usant mais pas pour Lisa Dann, même s’il faut répéter encore et encore la chanson.

Alors non, on n'en a pas marre parce que c'est vraiment une chanson que j'aime beaucoup. Que je l'écoute 40 fois ou 100 000 fois, je l'aimerai toujours autant. Après, c'est un petit peu fatigant c'est sûr parce que l'on tourne toute une journée entière sans vraiment faire de pause, mais c'est tellement de bonheur parce que c'est ce que j'aime, c'est ce que je veux faire.

Et ce qu’elle va faire prochainement c’est les premières parties de Christophe Maé ou encore participer à une émission de France 2. En attendant, son clip « Maman est là » sortira le 10 mars prochain.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 7 h 18 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 10 h 59 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 10 h 59 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 11 h

Comment évoluent les prix des péages sur l’A4 au 1er février ?

il y a 3 jour 34 min

Municipales 2026 : Khedidja Merabtine, une maire d’action plutôt que de promesses

il y a 3 jour 1 h 16 min

Municipales 2026 : Florence Renard représentera la gauche à Forbach

il y a 3 jour 2 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 8 h 49 min

Flash InfoFootball : les résultats en régional 1

il y a 8 h 51 min

Flash InfoLa commune de L’Hôpital entame d’importants travaux pour la sécurisation des piétons

il y a 9 h

Flash InfoOù donner son sang cette semaine dans le secteur ?

il y a 9 h 1 min

Flash InfoDu changement, dès aujourd’hui, dans les déchèteries du secteur de Forbach 

il y a 9 h 2 min

Flash InfoA partir d’aujourd’hui, la place de Wendel est fermée la nuit

il y a 9 h 9 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient fortement les projets à Creutzwald

il y a 9 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par