Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines


par Cédric Kempf
vendredi 25 février 2022 à 05:48

Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

Le début de carrière de Lisa Dann est un succès

La jeune chanteuse sarregueminoise voit son premier single « Maman est là » prendre de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs mercredi, c’est dans sa ville, qu’elle a tourné le clip de sa chanson.

Son N°1 - Lisa Dann tourne le clip de ''Maman est là'' à Sarreguemines

On est loin des orages pour Lisa Dann mais plutôt d’un succès éclair avec son premier single « Maman est là ». Emmanuel Zachayus est auteur-compositeur mais aussi son manager.

Il y a des très bons retours, notamment des professionnels en radio, donc on est très content du début de carrière de Lisa, c'était conforme à ce que l'on imaginait.

Après un premier tournage à Marseille qui est finalement parti aux oubliettes, c’est à Sarreguemines, à l’hôtel de ville que son clip vient d’être tourné. Un clip très sobre et à son image.

Très sobre oui ! Je ne vais pas vous raconter le clip, il faudra attendre le 10 mars 2022 pour le voir. Il y aura ma maman dans le clip donc je suis très contente qu'elle soit là. Ce sera donc quelque chose de très simple, je n'ai pas voulu faire quelque chose de trop extravagant.

Si tout réussi pour la jeune artiste, c’est pour plusieurs raisons selon son manager.

Je crois que le facteur premier c'est quand même le talent, et je crois qu'elle a ce petit supplément d'âme que n'ont pas d'autres artistes. Elle arrive à donner le frisson aux gens et je crois que c'est vraiment ça qui fait la différence.

Tourner un clip, ça peut être usant mais pas pour Lisa Dann, même s’il faut répéter encore et encore la chanson.

Alors non, on n'en a pas marre parce que c'est vraiment une chanson que j'aime beaucoup. Que je l'écoute 40 fois ou 100 000 fois, je l'aimerai toujours autant. Après, c'est un petit peu fatigant c'est sûr parce que l'on tourne toute une journée entière sans vraiment faire de pause, mais c'est tellement de bonheur parce que c'est ce que j'aime, c'est ce que je veux faire.

Et ce qu’elle va faire prochainement c’est les premières parties de Christophe Maé ou encore participer à une émission de France 2. En attendant, son clip « Maman est là » sortira le 10 mars prochain.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 4 h 5 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 10 h 26 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 14 h 5 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 14 h 5 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions de la candidate Lola Legrand

il y a 14 h 6 min

La Fabrique à Bretzels propose un nouveau parcours immersif et interactif

il y a 1 jour 10 h 24 min

Sarreguemines : A quelques jours des élections, 15 000 enveloppes prêtes à être distribuées

il y a 1 jour 14 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 2 h 33 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 2 h 36 min

Flash InfoYann Schrub participe aux Championnats du monde en salle la semaine prochaine

il y a 2 h 36 min

Flash InfoÀ Forbach, plusieurs tours du Wiesberg vont disparaître du paysage

il y a 2 h 37 min

Flash InfoLes syndicats des métiers de la santé et du social ont manifesté à Metz hier

il y a 12 h 32 min

Flash InfoDu 11 au 21 mars, la communauté de communes du Saulnois participe à la semaine nationale de la petite enfance

il y a 12 h 41 min

Flash InfoDeux ciné-débats sont proposés aux cinémas Forum de Sarreguemines le jeudi 12 mars

il y a 12 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par