Sarreguemines : un homme tente de s'échapper du tribunal avant sa comparution immédiate


par Cédric Kempf
lundi 21 mars 2022 à 18:03

Sarreguemines : un homme tente de s'échapper du tribunal avant sa comparution immédiate

Les faits se sont passés vers 16h cet après-midi à Sarreguemines.

Un homme d'une trentaine d'années devait comparaître devant les juges pour des vols commis il y a quelques jours dans le secteur de Sarralbe. Avant son jugement, il a été autorisé de fumer, menottes aux poignets, devant le tribunal sous surveillance des gendarmes.

C'est à ce moment-là que l'individu a pris la poudre d'escampette. Rapidement, les gendarmes et des renforts se sont mis à sa recherche et c'est au bout d'un quart d'heure que l'homme a été retrouvé caché sur les bords de Sarre.

Sa petite escapade ne lui a pas permis d'échapper à sa comparution immédiate et aura sans doute le droit à une peine plus lourde suite à sa tentative de fuite. De plus, deux gendarmes ont été blessés au visage et aux membres supérieurs lors de cette intervention.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Élection du Conseil municipal : comment sont répartis les sièges ?

il y a 34 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro veut continuer à inverser l’image de Forbach

il y a 34 min

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 18 h 21 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 19 h 53 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 20 h 52 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 1 jour 34 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 1 jour 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 13 h 44 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 14 h 9 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 14 h 9 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 14 h 12 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 14 h 13 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 22 h 41 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 22 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par