Folschviller : Joseph Golatka retrouvé sans vie


par Margot Benabbas
dimanche 24 avril 2022 à 19:28

Folschviller : Joseph Golatka retrouvé sans vie

Triste dénouement du côté de Folschviller où la famille de Joseph Golatka était à sa recherche depuis le 15 avril dernier. L'homme de 69 ans avait quitté son domicile, comme à son habitude pour se balader. Ce jour-là, le Mosellan souffrant d'un début d'Alzheimer n'était jamais rentré. Très vite, des battues ont été organisées par la compagnie de gendarmerie de Forbach et par la famille du disparu. Des dizaines de personnes y ont participé. Malheureusement sans succès. 

Le corps retrouvé dans un champ 

C'est finalement non loin de Folschviller, à Lachambre que son corps a été retrouvé ce dimanche 24 avril. Vers 13h, des promeneurs ont retrouvé Joseph Golatka, malheureusement décédé. La gendarmerie a écarté l'hypothèse d'un homicide. L'enquête est toujours en cours et une autopsie va être réalisée dans les prochains jours. 

La famille a été prévenue. Nous lui adressons nos sincères condoléances. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 2 h 48 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 6 h 20 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 6 h 21 min

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 3 jour 4 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 3 h 26 min

Flash InfoDonner votre sang peut sauver des vies

il y a 3 h 33 min

Flash InfoÀ Grostenquin, tous les écoliers vont pouvoir apprendre à nager cette année

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLe parc urbain des Tanneurs prévu au centre de Saint-Avold est mis en stand-by par la nouvelle municipalité

il y a 3 h 40 min

Flash InfoUne nouveauté importante pour les travailleurs frontaliers dans l’Union européenne

il y a 3 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par