Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes


par Cédric Kempf
lundi 25 avril 2022 à 22:11

Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes

C'est grâce à un promeneur que les cambrioleurs ont pu être appréhendés.

Les faits se sont passés dimanche après-midi. Un promeneur a entendu des bruits suspects au niveau d'une société de traitements de matériaux divers à l'écart de Bitche. 

Le promeneur a alors prévenu le gérant, qui a appelé les forces de l'ordre.

Un dispositif a été mis en place par la gendarmerie de Bitche, appuyée par la brigade de Rohrbach-lès-Bitche, et rejoint plus tard par le PSIG.

Deux Alsaciens interpellés 

Ce sont deux Alsaciens, âgés de 27 ans, qui ont été pris en flagrant délit en train de dérober du matériel. Des outils dérobés ont été également retrouvés dans leur véhicule.

L'enquête s'est poursuivie à Erstein, dans le Bas-Rhin, où du matériel volé a encore été retrouvé. Les deux individus avaient déjà commis un cambriolage dans la même entreprise 15 jours plus tôt. Une plainte avait été déposée par le gérant. Une partie du butin a  d'ailleurs déjà été revendue. 

Placé dans un premier temps en garde à vue, ils seront convoqués le 29 juin prochain par le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour répondre de leurs actes. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 11 h 31 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 18 h 13 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 19 h 28 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 19 h 28 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 19 h 45 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 23 h 27 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 23 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 11 h 24 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 11 h 24 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 11 h 25 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 21 h 36 min

Flash InfoDerby reporté entre Sarreguemines et Sarre-Union ce week-end en Régionale 1 de football

il y a 21 h 38 min

Flash InfoPlace à la deuxième manche du derby de l’Est en Ligue 1

il y a 21 h 40 min

Flash InfoLe salon des vins et produits du terroir est de retour ce week-end à Woustviller

il y a 21 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par