Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes


par Cédric Kempf
lundi 25 avril 2022 à 22:11

Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes

C'est grâce à un promeneur que les cambrioleurs ont pu être appréhendés.

Les faits se sont passés dimanche après-midi. Un promeneur a entendu des bruits suspects au niveau d'une société de traitements de matériaux divers à l'écart de Bitche. 

Le promeneur a alors prévenu le gérant, qui a appelé les forces de l'ordre.

Un dispositif a été mis en place par la gendarmerie de Bitche, appuyée par la brigade de Rohrbach-lès-Bitche, et rejoint plus tard par le PSIG.

Deux Alsaciens interpellés 

Ce sont deux Alsaciens, âgés de 27 ans, qui ont été pris en flagrant délit en train de dérober du matériel. Des outils dérobés ont été également retrouvés dans leur véhicule.

L'enquête s'est poursuivie à Erstein, dans le Bas-Rhin, où du matériel volé a encore été retrouvé. Les deux individus avaient déjà commis un cambriolage dans la même entreprise 15 jours plus tôt. Une plainte avait été déposée par le gérant. Une partie du butin a  d'ailleurs déjà été revendue. 

Placé dans un premier temps en garde à vue, ils seront convoqués le 29 juin prochain par le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour répondre de leurs actes. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 8 h 17 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 10 h 39 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 14 h 15 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 14 h 16 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 2 h 19 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 9 h 2 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 10 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 2 h 37 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 2 h 38 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 2 h 39 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 2 h 40 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 11 h 10 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 12 h 6 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 12 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par