Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes


par Cédric Kempf
lundi 25 avril 2022 à 22:11

Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes

C'est grâce à un promeneur que les cambrioleurs ont pu être appréhendés.

Les faits se sont passés dimanche après-midi. Un promeneur a entendu des bruits suspects au niveau d'une société de traitements de matériaux divers à l'écart de Bitche. 

Le promeneur a alors prévenu le gérant, qui a appelé les forces de l'ordre.

Un dispositif a été mis en place par la gendarmerie de Bitche, appuyée par la brigade de Rohrbach-lès-Bitche, et rejoint plus tard par le PSIG.

Deux Alsaciens interpellés 

Ce sont deux Alsaciens, âgés de 27 ans, qui ont été pris en flagrant délit en train de dérober du matériel. Des outils dérobés ont été également retrouvés dans leur véhicule.

L'enquête s'est poursuivie à Erstein, dans le Bas-Rhin, où du matériel volé a encore été retrouvé. Les deux individus avaient déjà commis un cambriolage dans la même entreprise 15 jours plus tôt. Une plainte avait été déposée par le gérant. Une partie du butin a  d'ailleurs déjà été revendue. 

Placé dans un premier temps en garde à vue, ils seront convoqués le 29 juin prochain par le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour répondre de leurs actes. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Une jeune femme originaire de Creutzwald grièvement blessée dans l’incendie en Suisse

il y a 21 h 28 min

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 1 jour 14 h 16 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 2 jour 10 h 36 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 2 jour 12 h 6 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 2 jour 12 h 37 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 2 jour 16 h 54 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 2 jour 17 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa station de ski du Lac Blanc vous attend !

il y a 19 h 7 min

Flash Info45 000 boules de Noël 2025 de Meisenthal, Grip, se sont vendues

il y a 19 h 32 min

Flash InfoNouveau record de fréquentation pour le Sentier des Lanternes à Metz 

il y a 19 h 38 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 1 jour 19 h 53 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 1 jour 19 h 55 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 1 jour 21 h 46 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 jour 9 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par