Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes


par Cédric Kempf
lundi 25 avril 2022 à 22:11

Bitche : deux cambrioleurs pris en flagrant délit par les gendarmes

C'est grâce à un promeneur que les cambrioleurs ont pu être appréhendés.

Les faits se sont passés dimanche après-midi. Un promeneur a entendu des bruits suspects au niveau d'une société de traitements de matériaux divers à l'écart de Bitche. 

Le promeneur a alors prévenu le gérant, qui a appelé les forces de l'ordre.

Un dispositif a été mis en place par la gendarmerie de Bitche, appuyée par la brigade de Rohrbach-lès-Bitche, et rejoint plus tard par le PSIG.

Deux Alsaciens interpellés 

Ce sont deux Alsaciens, âgés de 27 ans, qui ont été pris en flagrant délit en train de dérober du matériel. Des outils dérobés ont été également retrouvés dans leur véhicule.

L'enquête s'est poursuivie à Erstein, dans le Bas-Rhin, où du matériel volé a encore été retrouvé. Les deux individus avaient déjà commis un cambriolage dans la même entreprise 15 jours plus tôt. Une plainte avait été déposée par le gérant. Une partie du butin a  d'ailleurs déjà été revendue. 

Placé dans un premier temps en garde à vue, ils seront convoqués le 29 juin prochain par le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour répondre de leurs actes. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 h 58 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 6 h 48 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 9 h 42 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 9 h 42 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 9 h 42 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 6 h 48 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 9 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 7 h 11 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 7 h 12 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 7 h 14 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 7 h 15 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 7 h 16 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 21 h 43 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 21 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par