Pays de Bitche : 1 mort dans un choc frontal sur la voie verte


par Cédric Kempf
vendredi 29 avril 2022 à 13:15

Pays de Bitche : 1 mort dans un choc frontal sur la voie verte

C'est un accident, d'une rare violence, qui s'est produit en fin de matinée dans le pays de Bitche. Il était aux alentours de 11h lorsqu'un choc frontal a eu lieu entre une voiture et un semi-remorque sur la voie verte au niveau du viaduc de la Schwalb.

Le conducteur de la voiture est décédé

Rapidement, de nombreux moyens ont été engagés. Les gendarmes de Bitche, Rohrbach-lès-Bitche ainsi que 6 motards ont été déployés tout comme une vingtaine de pompiers avec 2 fourgons pompe-tonne, 2 ambulances, et la présence de 2 infirmiers. Le Smur était également sur place.

Malheureusement, le conducteur du véhicule n'a pas survécu à cette collision. D'après les premiers éléments recueillis par les forces de l'ordre, l'automobiliste était âgé de 30 ans et n'était pas originaire de la région. Le conducteur du poids-lourd a lui été sérieusement blessé et transporté par les pompiers à l'hôpital de Sarreguemines. 

Pour le moment, les raisons de cet accident mortel ne sont pas connues. Une enquête est en cours.

La voie verte fermée à la circulation 

Depuis le début de l'intervention, la voie verte est totalement coupée depuis le rond-point de Woelfling et le rond-point de Hottviller. Les forces de l'ordre estiment qu'elle ne sera pas accessible avant 14h. Une circulation alternée devrait ensuite être mise en place jusqu'en fin de journée.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 13 h 30 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 15 h 51 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 19 h 28 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 19 h 28 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 7 h 32 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 14 h 14 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 15 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 7 h 49 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 7 h 50 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 7 h 51 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 7 h 52 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 16 h 23 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 17 h 18 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 17 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par