Pays de Bitche : 1 mort dans un choc frontal sur la voie verte


par Cédric Kempf
vendredi 29 avril 2022 à 13:15

Pays de Bitche : 1 mort dans un choc frontal sur la voie verte

C'est un accident, d'une rare violence, qui s'est produit en fin de matinée dans le pays de Bitche. Il était aux alentours de 11h lorsqu'un choc frontal a eu lieu entre une voiture et un semi-remorque sur la voie verte au niveau du viaduc de la Schwalb.

Le conducteur de la voiture est décédé

Rapidement, de nombreux moyens ont été engagés. Les gendarmes de Bitche, Rohrbach-lès-Bitche ainsi que 6 motards ont été déployés tout comme une vingtaine de pompiers avec 2 fourgons pompe-tonne, 2 ambulances, et la présence de 2 infirmiers. Le Smur était également sur place.

Malheureusement, le conducteur du véhicule n'a pas survécu à cette collision. D'après les premiers éléments recueillis par les forces de l'ordre, l'automobiliste était âgé de 30 ans et n'était pas originaire de la région. Le conducteur du poids-lourd a lui été sérieusement blessé et transporté par les pompiers à l'hôpital de Sarreguemines. 

Pour le moment, les raisons de cet accident mortel ne sont pas connues. Une enquête est en cours.

La voie verte fermée à la circulation 

Depuis le début de l'intervention, la voie verte est totalement coupée depuis le rond-point de Woelfling et le rond-point de Hottviller. Les forces de l'ordre estiment qu'elle ne sera pas accessible avant 14h. Une circulation alternée devrait ensuite être mise en place jusqu'en fin de journée.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Joëlle Wey, première femme à la tête de la Communauté de communes du pays de Bitche

il y a 5 h 27 min

Hambach : Avec une ambition "tout électrique en 2035", Altrans poursuit son développement

il y a 5 h 27 min

Forbach : Estelle Gabriel réalise son rêve, celui d’ouvrir un salon de toilettage

il y a 5 h 27 min

Sarreguemines : La maison d’arrêt totalement bloquée pour dénoncer la surpopulation carcérale

il y a 1 jour 5 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa ville de Sarreguemines propose un dispositif d’accompagnement pour les parents avant la première rentrée en maternelle

il y a 3 h 22 min

Flash InfoL’année 2025 s’est conclue difficilement en matière d’emploi dans le Grand Est

il y a 3 h 25 min

Flash InfoUne réunion publique se tient ce soir avant la création d’une nouvelle station d’épuration à Forbach

il y a 3 h 34 min

Flash InfoC’est une première, la fête de la danse à Sarreguemines

il y a 3 h 38 min

Flash InfoLa ville de Morhange accueillera prochainement un nouveau centre de formation aux métiers du bâtiment

il y a 4 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par