Pays de Bitche : 1 mort dans un choc frontal sur la voie verte


par Cédric Kempf
vendredi 29 avril 2022 à 13:15

Pays de Bitche : 1 mort dans un choc frontal sur la voie verte

C'est un accident, d'une rare violence, qui s'est produit en fin de matinée dans le pays de Bitche. Il était aux alentours de 11h lorsqu'un choc frontal a eu lieu entre une voiture et un semi-remorque sur la voie verte au niveau du viaduc de la Schwalb.

Le conducteur de la voiture est décédé

Rapidement, de nombreux moyens ont été engagés. Les gendarmes de Bitche, Rohrbach-lès-Bitche ainsi que 6 motards ont été déployés tout comme une vingtaine de pompiers avec 2 fourgons pompe-tonne, 2 ambulances, et la présence de 2 infirmiers. Le Smur était également sur place.

Malheureusement, le conducteur du véhicule n'a pas survécu à cette collision. D'après les premiers éléments recueillis par les forces de l'ordre, l'automobiliste était âgé de 30 ans et n'était pas originaire de la région. Le conducteur du poids-lourd a lui été sérieusement blessé et transporté par les pompiers à l'hôpital de Sarreguemines. 

Pour le moment, les raisons de cet accident mortel ne sont pas connues. Une enquête est en cours.

La voie verte fermée à la circulation 

Depuis le début de l'intervention, la voie verte est totalement coupée depuis le rond-point de Woelfling et le rond-point de Hottviller. Les forces de l'ordre estiment qu'elle ne sera pas accessible avant 14h. Une circulation alternée devrait ensuite être mise en place jusqu'en fin de journée.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 23 h 27 min

La Banque Postale déploie son dispositif pour les femmes victimes de violences conjugales en Moselle-Est

il y a 23 h 27 min

Un joyau de l’Alsace à Wolfskirchen : le pont de l’Isch, classé monument historique

il y a 23 h 27 min

Dormir dans les arbres, un rêve d’enfant réalisable à Keskastel

il y a 1 jour 23 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCe dimanche, les salles de vente d’Emmaüs seront ouvertes au public 

il y a 11 h 50 min

Flash InfoL’association « Les Bitcher’Katz » recherche urgemment des familles d’accueil 

il y a 11 h 51 min

Flash InfoUn marché nocturne des artisans et producteurs a lieu ce 1er juillet à Richeling 

il y a 17 h 15 min

Flash InfoNouvelles suppressions d'emplois chez ZF à Sarrebruck

il y a 17 h 16 min

Flash InfoUne femme a été condamnée pour avoir agressé des sapeurs-pompiers à Creutzwald

il y a 17 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par