Wolfskirchen : une moto percute une voiture après un dépassement


par Cédric Kempf
jeudi 19 mai 2022 à 10:33

Wolfskirchen : une moto percute une voiture après un dépassement

L'accident s'est produit sur la départementale 8 entre Wolfskirchen et Bischtroff-sur-Sarre aux alentours de 8 heures ce jeudi matin. Une moto qui circulait vers Diedendorf a tenté de dépasser une camionnette mais n'a pas vu qu'une voiture arrivait en face. La voiture a tenté de se décaler au maximum mais le motard de 23 ans a touché le véhicule.

Le motard originaire de Sarreguemines a été éjecté, ainsi que sa moto, sur une dizaine de mètres. Heureusement pour lui, il portait un gilet airbag. Sa jambe gauche a été par contre sérieusement touchée.

Conscient lorsque les secours et le Samu sont arrivés, il a été transporté à l'hôpital de Sarrebourg. La conductrice de 38 ans, choquée, a été aussi prise en charge.

Les gendarmes de Drulingen et Sarre-Union étaient sur place tout comme les pompiers.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 11 h 9 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 14 h 26 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 14 h 27 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 14 h 27 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 11 h 33 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 14 h 26 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 14 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 3 h 17 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 3 h 18 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 3 h 20 min

Flash InfoLe procès concernant le policier tué à Völklingen lors d’un braquage débutera le 12 février prochain

il y a 3 h 20 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 12 h 40 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 12 h 41 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 12 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par