[Mise à jour] Disparition inquiétante dans le Pays de Bitche : Bernard Bichler a été retrouvé sain et sauf


par Camille Bazin
mercredi 25 mai 2022 à 17:08

[Mise à jour] Disparition inquiétante dans le Pays de Bitche : Bernard Bichler a été retrouvé sain et sauf

Cet après-midi, la gendarmerie de Sarreguemines a lancé un appel à témoins après la disparition de Bernard Bichler, habitant de Lambach. Il a été retrouvé sain et sauf en fin de journée. 

Ce mercredi 25 mai, la gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un habitant de Lambach dans le Pays de Bitche. Bernard Bichler a 73 ans et souffre de la maladie d'Alzheimer. Il a disparu depuis ce matin et pourrait être désorienté.

Mise à jour 19h30 : Après plusieurs heures de recherche, les gendarmes ont finalement retrouvé l'homme sain et sauf. Il se trouvait en Allemagne. 

Une twingo rouge recherchée

Il est parti à bord de son véhicule, une Renault Twingo rouge dont l'immatriculation commence par AN. 

Il est recherché dans le secteur de Bitche-Montbronn mais pourrait être plus loin, vers Sarreguemines ou en Alsace. Il est impératif de le retrouver rapidement car il souffre de diabète et a besoin d'injections d'insuline plusieurs fois par jour. Si vous apercevez, sur le bord de la route ou sur un parking, ce véhicule ou une personne correspondant au signalement de ce monsieur contactez immédiatement les forces de l'ordre en composant le 17.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Les 5 sens en éveil au salon du bien-être et de l’artisanat de Diebling

il y a 2 jour 8 h 20 min

Carnavals, salons et bourses : le programme de ce week-end

il y a 2 jour 8 h 23 min

Full Metal Geek : deux jours autour de la pop culture et du jeu vidéo rétrogaming à Holving

il y a 2 jour 8 h 25 min

Woustviller : La gendarmerie lance un appel à témoins après un délit de fuite

il y a 2 jour 8 h 57 min

Petite-Rosselle : Une aire de camping-car de 8 places au cœur du Parc Explor Wendel

il y a 2 jour 12 h 24 min

Boucheporn : Passionné de course moto, Jean-Marc Grasmick va participer à la Coupe ZX-4RR de Kawasaki

il y a 2 jour 12 h 25 min

Municipales 2026 : Sophie Pastor veut recréer du lien et relancer les animations à Bitche

il y a 2 jour 12 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs incidents se sont déroulés lors d’une manifestation à Sarrebruck

il y a 12 h 4 min

Flash InfoEn Sarre, 27 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la route l’an dernier

il y a 12 h 18 min

Flash InfoEmmaüs Forbach propose sa traditionnelle vente d’appareils photo !

il y a 12 h 19 min

Flash InfoMorhange annonce l’arrivée d’un véhicule militaire historique à l’Espace mémoriel

il y a 12 h 21 min

Flash InfoSi vous voulez découvrir la pétanque vous avez rendez-vous à Behren

il y a 12 h 22 min

Flash InfoLa police de Moselle invite la population à la méfiance suite à une recrudescence des fraudes au faux conseiller bancaire

il y a 12 h 26 min

Flash InfoMetz handball se qualifie pour les demi-finales de la coupe de France

il y a 12 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par