Henriville : Un homme frappé puis agressé au couteau, deux frères arrêtés à Brumath


par Cédric Kempf
mardi 2 août 2022 à 14:22

Un homme frappé puis agressé au couteau, deux frères arrêtés à Brumath

C'est dans un domicile rue de la Paix à Henriville, en pleine nuit, qu'une rixe s'est produite dans la nuit de samedi à dimanche.

Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont découvert un individu sérieusement blessé par un couteau au niveau du plexus. Toutefois, ils n'ont pas pu déterminer qui était l'auteur de cette agression.

Après avoir mené l'enquête, les forces de l'ordre de Farébersviller ont eu les tenants et les aboutissants de cette affaire. Deux frères ont frappé la victime à coup de poing avant que l'un d'eux ne décide de l'agresser au couteau.

Deux frères connus des forces de l'ordre

Une opération judiciaire a eu lieu hier après-midi à Brumath, dans le Bas-Rhin, afin d'interpeller les deux mis en cause. Les deux frères sont connus très défavorablement des forces de l'ordre alors qu'ils n'ont qu'une vingtaine d'années. La garde à vue des deux hommes est toujours en cours. 

Ils devraient probablement être présentés demain devant le parquet de Sarreguemines pour violence aggravée en réunion avec arme blanche.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 11 h 6 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 16 h 36 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 17 h 16 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 21 h 1 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 21 h 1 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 17 h 20 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 17 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl y aura du nouveau cette année à la cavalcade de Sarreguemines 

il y a 9 h 19 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Color Run sont ouvertes 

il y a 9 h 20 min

Flash InfoTrois apprentis du CFA Camille Weiss de Forbach se sont illustrés lors de la Coupe de France des écoles

il y a 9 h 21 min

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 19 h 24 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 19 h 25 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 19 h 26 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 19 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par