Henriville : Un homme frappé puis agressé au couteau, deux frères arrêtés à Brumath


par Cédric Kempf
mardi 2 août 2022 à 14:22

Un homme frappé puis agressé au couteau, deux frères arrêtés à Brumath

C'est dans un domicile rue de la Paix à Henriville, en pleine nuit, qu'une rixe s'est produite dans la nuit de samedi à dimanche.

Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont découvert un individu sérieusement blessé par un couteau au niveau du plexus. Toutefois, ils n'ont pas pu déterminer qui était l'auteur de cette agression.

Après avoir mené l'enquête, les forces de l'ordre de Farébersviller ont eu les tenants et les aboutissants de cette affaire. Deux frères ont frappé la victime à coup de poing avant que l'un d'eux ne décide de l'agresser au couteau.

Deux frères connus des forces de l'ordre

Une opération judiciaire a eu lieu hier après-midi à Brumath, dans le Bas-Rhin, afin d'interpeller les deux mis en cause. Les deux frères sont connus très défavorablement des forces de l'ordre alors qu'ils n'ont qu'une vingtaine d'années. La garde à vue des deux hommes est toujours en cours. 

Ils devraient probablement être présentés demain devant le parquet de Sarreguemines pour violence aggravée en réunion avec arme blanche.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 3 h 20 min

Bitche : L’école de musique ouvre ses portes aux futurs musiciens samedi

il y a 3 h 20 min

Sarreguemines : Le quotidien des soldats du feu se dévoile lors des portes ouvertes de la caserne des pompiers

il y a 3 h 20 min

Forbach : Un incendie dans un immeuble fait 5 blessés graves dont 4 enfants

il y a 1 jour 20 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 1 h 13 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 1 h 14 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines lance un appel aux artistes locaux

il y a 1 h 22 min

Flash InfoÀ vos baskets ! La Ville de L’Hôpital lance son « Social Run »

il y a 1 h 27 min

Flash InfoDe nouveaux sportifs sont soutenus par la Région Grand Est

il y a 1 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par