Henriville : Un homme frappé puis agressé au couteau, deux frères arrêtés à Brumath


par Cédric Kempf
mardi 2 août 2022 à 14:22

Un homme frappé puis agressé au couteau, deux frères arrêtés à Brumath

C'est dans un domicile rue de la Paix à Henriville, en pleine nuit, qu'une rixe s'est produite dans la nuit de samedi à dimanche.

Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont découvert un individu sérieusement blessé par un couteau au niveau du plexus. Toutefois, ils n'ont pas pu déterminer qui était l'auteur de cette agression.

Après avoir mené l'enquête, les forces de l'ordre de Farébersviller ont eu les tenants et les aboutissants de cette affaire. Deux frères ont frappé la victime à coup de poing avant que l'un d'eux ne décide de l'agresser au couteau.

Deux frères connus des forces de l'ordre

Une opération judiciaire a eu lieu hier après-midi à Brumath, dans le Bas-Rhin, afin d'interpeller les deux mis en cause. Les deux frères sont connus très défavorablement des forces de l'ordre alors qu'ils n'ont qu'une vingtaine d'années. La garde à vue des deux hommes est toujours en cours. 

Ils devraient probablement être présentés demain devant le parquet de Sarreguemines pour violence aggravée en réunion avec arme blanche.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 2 h 32 min

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 3 h 48 min

En Moselle-Est et en Sarre, Loostik fait tomber les frontières grâce au spectacle vivant

il y a 8 h 19 min

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 12 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Noëls de Moselle s’annoncent féériques en 2026

il y a 2 h 1 min

Flash InfoUn accident entre une moto et une voiture s’est produit mercredi matin à Saint-Avold

il y a 2 h 2 min

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, des mobilisations ont lieu cette semaine 

il y a 4 h 53 min

Flash Info30 jeunes débutent leur service national au 16ème bataillon à Bitche

il y a 6 h 42 min

Flash InfoUne cagnotte solidaire pour sauver des chats après un incendie à Sarreguemines

il y a 6 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par