La gendarmerie de Sarreguemines met en garde contre les faux vendeurs de bois et pellets sur internet


par Margot Benabbas
jeudi 6 octobre 2022 à 10:44

La gendarmerie de Sarreguemines met en garde contre les faux vendeurs de bois et pellets sur internet

En pleine période de crise énergétique, difficile de trouver de quoi se chauffer quand on tourne au bois ou encore aux pellets. Et quand on trouve un fournisseur, on remarque vite que les prix sont très élevés cette année. Nombreuses sont donc les personnes qui recherchent les meilleures offres sur internet mais... gare aux arnaques ! 

"Méfiez-vous des offres trop alléchantes !"

La compagnie de gendarmerie de Sarreguemines a constaté une recrudescence des dépôts de plaintes ces derniers jours concernant des escroqueries. Des habitants du secteur ont cru trouver de bonnes offres sur internet pour se chauffer cet hiver, malheureusement leurs commandes de bois et de pellets n'ont jamais été livrées... Les gendarmes appellent à la vigilance : "Méfiez-vous des offres trop alléchantes !". 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 13 h 14 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 16 h 32 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 16 h 32 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 11 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 6 h 12 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 6 h 12 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 6 h 13 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 6 h 14 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 15 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par