Hargarten-aux-Mines : un corps retrouvé dans le domicile d’une famille allemande


par Camille Bazin
mercredi 9 novembre 2022 à 10:17

Hargarten-aux-Mines : un corps retrouvé dans le domicile d’une famille allemande
Photo : Shutter Stock

Hier, mardi 8 novembre, une maison située dans le centre du village de Hargarten-aux-Mines a été perquisitionné par la police allemande et la police française. Un corps a été retrouvé. Depuis le 29 octobre, la police sarroise avait lancé un avis de recherche suite à la disparition d’une femme de 74 ans, habitante de Heusweiler. C’est très certainement son corps qui a été retrouvé hier.

Après l’arrestation d’une femme de 66 ans et de son fils de 44 ans à Sarrebruck samedi, les forces de l’ordre ont perquisitionné un pavillon leur appartenant à Hargarten-aux-Mines. Ils y ont découvert un corps. Les premières constatations montrent que la vielle dame serait morte d’une mort violente. L’ensemble des circonstances permet de conclure que la personne décédée est vraisemblablement la personne disparue même si l’autopsie doit encore le confirmer.

Selon la police allemande, la sexagénaire disparue et la propriétaire de la maison étaient cousines. Elles sont parties en vacances ensemble en Forêt Noire au mois de septembre et c’est depuis ce moment-là que l’habitante de Heusweiler n’a plus donné signe de vie.

Les deux suspects, la femme de 66 ans et son fils de 44 ans sont déjà en détention depuis dimanche dernier. 

L’autopsie du corps retrouvé aura lieu en France dans les prochains jours. L’enquête se poursuit pour en savoir sur les circonstances et le mobile du crime.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Canicule : les hôpitaux de Sarreguemines et Forbach sous tension

il y a 21 h 23 min

Un accident fait dix blessés dont un grave sur l’A4

il y a 1 jour 6 h 53 min

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 2 jour 27 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 2 jour 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Betting le restaurant O&Grill57 a été la proie d’un incendie

il y a 2 h 53 min

Flash InfoLa Moselle repasse en vigilance orange canicule 

il y a 8 h 47 min

Flash InfoLes records de température ont été à nouveau battus

il y a 8 h 49 min

Flash InfoLa Moselle est placée en vigilance sécheresse

il y a 8 h 52 min

Flash InfoLa SPA de Forbach veut rafraîchir ses pensionnaires

il y a 8 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par