Macheren : [Retrouvée] La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente


par Camille Bazin
lundi 14 août 2023 à 12:03

[Retrouvée] La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente

La gendarmerie de Folschviller est à la recherche de Justine Frohlig. L'adolescente a quitté son domicile hier matin et n'a plus donné signe de vie depuis. 

Mise à jour 14/08, 19h45 : la jeune fille a été retrouvée. 

Justine Frohlig, 15 ans, a quitté son domicile à Macheren à pied ce dimanche 13 août à 11h35 en direction de Saint-Avold. Ce n'est pas la première fois que la jeune fille fait une fugue mais elle rentrait généralement avant la tombée de la nuit. 

Elle fait 1m67, a une corpulence normale. Elle est blonde aux yeux bleus. Quand elle a quitté le domicile elle portait un short rose, un débardeur rayé, une veste en jean et des baskets grises avec des lacets roses. 

Les gendarmes de Folschviller ont mené des opérations de recherche avec des chiens spécialisés mais qui n'ont pour le moment rien donné. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la compagnie de gendarmerie de Folschviller au 03.87.92.10.17.

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 7 h 45 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 13 h 15 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 13 h 55 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 17 h 40 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 17 h 40 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 13 h 59 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 14 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl y aura du nouveau cette année à la cavalcade de Sarreguemines 

il y a 5 h 58 min

Flash InfoLes inscriptions pour la Color Run sont ouvertes 

il y a 5 h 59 min

Flash InfoTrois apprentis du CFA Camille Weiss de Forbach se sont illustrés lors de la Coupe de France des écoles

il y a 6 h

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 16 h 3 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 16 h 4 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 16 h 5 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 16 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par