Macheren : [Retrouvée] La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente


par Camille Bazin
lundi 14 août 2023 à 12:03

[Retrouvée] La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente

La gendarmerie de Folschviller est à la recherche de Justine Frohlig. L'adolescente a quitté son domicile hier matin et n'a plus donné signe de vie depuis. 

Mise à jour 14/08, 19h45 : la jeune fille a été retrouvée. 

Justine Frohlig, 15 ans, a quitté son domicile à Macheren à pied ce dimanche 13 août à 11h35 en direction de Saint-Avold. Ce n'est pas la première fois que la jeune fille fait une fugue mais elle rentrait généralement avant la tombée de la nuit. 

Elle fait 1m67, a une corpulence normale. Elle est blonde aux yeux bleus. Quand elle a quitté le domicile elle portait un short rose, un débardeur rayé, une veste en jean et des baskets grises avec des lacets roses. 

Les gendarmes de Folschviller ont mené des opérations de recherche avec des chiens spécialisés mais qui n'ont pour le moment rien donné. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la compagnie de gendarmerie de Folschviller au 03.87.92.10.17.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Déclaration des revenus 2026 : ce qu’il faut savoir avant de faire sa déclaration

il y a 16 h 38 min

Breidenbach : Du pis de la vache au pot de glace, la ferme du Kleinwald continue de se diversifier

il y a 21 h 59 min

Depuis 2020, il y a plus de décès que de naissances dans le Grand Est

il y a 21 h 59 min

VTT, vélo de route ou marches, la Batracienne se veut un événement qui rassemble

il y a 22 h

Voir toute l'actu

Flash InfoUn beau geste de solidarité pour les pompiers de Freyming-Merlebach 

il y a 11 h 13 min

Flash InfoLe concert de Cali à Stiring-Wendel est annulé 

il y a 11 h 17 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg rêve d’exploit ce soir en Coupe d’Europe 

il y a 16 h 5 min

Flash InfoTous les parkings de Saint-Avold deviennent gratuits 

il y a 16 h 6 min

Flash InfoLes JSP de Diemeringen recrutent 

il y a 19 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par