Puttelange-aux-Lacs : Deux personnes sérieusement blessées après un accident au centre-ville


par Cédric Kempf
mercredi 15 novembre 2023 à 10:33

Deux personnes sérieusement blessées après un accident au centre-ville

Un accident assez impressionnant a eu lieu ce matin à Puttelange-aux-Lacs. Deux personnes âgées ont dû être désincarcérées par les pompiers. Un malaise est à l'origine de l'accident.

Un coup d'accélérateur après un malaise 

Un couple de personnes âgées, une femme de 78 ans et un homme de 80 ans, était en route vers Puttelange-aux-Lacs en venant de Rémering-lès-Puttelange lorsque la conductrice a été victime d'un malaise.

Alors que la septuagénaire perd connaissance, elle appuie sur l'accélérateur en entrant dans la commune. Sur son passage, elle tape plusieurs véhicules avant de toucher des gardes-corps, le mur du Crédit Mutel, de faire des tonneaux et percuter un pot de fleur de la ville.

Samu, pompiers, et gendarmes se sont mobilisés pour venir en aide aux deux victimes. Elles ont dû être désincarcérées du véhicule. Sérieusement blessées, elles ont été transportées à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

La circulation a été perturbée le temps de l'intervention.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 1 h 11 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 5 h 49 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 6 h 2 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 6 h 20 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 1 h 23 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 6 h 19 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : des humains au grand cœur

il y a 1 jour 6 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 3 h 54 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 3 h 55 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 3 h 56 min

Flash InfoLa fête foraine démarre mercredi sur les Saarterrassen à Sarrebruck 

il y a 18 h 39 min

Flash InfoEt de 6 dans le nid des cigognes de Sarralbe 

il y a 18 h 41 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines vous invite à découvrir la culture penan ce mercredi à la médiathèque 

il y a 18 h 41 min

Flash InfoUn incendie a détruit l’ancien local des Amis du Puits Saint-Charles à Petite-Rosselle

il y a 18 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par