Rémelfing : Deux femmes et un bébé légèrement blessés dans un accident de la route


par Camille Bazin
vendredi 8 décembre 2023 à 08:54

Deux femmes et un bébé légèrement blessés dans un accident de la route

Ce vendredi 8 décembre, un accident de la circulation s'est déroulée rue de Siltzheim à Rémelfing. Deux voitures sont entrées en collision. Un bébé se trouvait à bord. 

Vers 7h, ce vendredi matin, un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules, rue de Siltzheim, à Rémelfing. Dans le premier véhicule se trouvait une jeune femme de 18 ans. Dans le second, une femme de 33 ans avec un bébé, un petit garçon de 13 mois. Tous les trois ont été pris en charge, légèrement blessés, par les pompiers de Sarreguemines et Sarralbe. Ils ont été transportés à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. 

Quelques minutes après la collision, pendant l'intervention des pompiers, un deuxième accident a eu lieu entre deux véhicules. Une collision sans doute liée aux ralentissements engendrées par le premier accident. Les gendarmes de la brigade de Sarreguemines sont intervenus pour réguler la circulation. Là encore, les occupants n'ont été que légèrement blessés. Les causes du premier accident n'ont pas été déterminées. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le CIDFF plaide pour l’installation d’une Maison des Femmes pour faciliter l’accueil des femmes victimes de violences

il y a 15 h 49 min

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 19 h 7 min

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 19 h 7 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 19 h 7 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans l’agglo de Forbach ?

il y a 19 h 7 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans le pays de Bitche ?

il y a 1 jour 13 h 39 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 jour 15 h 52 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a créé d'importants ralentissements à Willerwald

il y a 8 h 2 min

Flash InfoUne soirée rétrogaming et jeux de société vous attend vendredi à Goetzenbruck 

il y a 8 h 44 min

Flash Info13,6 millions d’euros vont être investis chez les pompiers mosellans en 2026

il y a 8 h 45 min

Flash InfoL’homme qui a agressé sexuellement une enfant au parc Rulantica a été condamné à 4 ans et 9 mois de prison

il y a 8 h 46 min

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 17 h 18 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 17 h 24 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 17 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par